Bernardin Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Seine-et-Marne Emploi : Étudiante Loisirs : Sport Date d'inscription : 07/07/2017
| Sujet: Problème avec ma calopsitte Ven 7 Juil - 22:39 | |
| Mon calopsitte âgé d'une 10aine d'année est tombé une nuit parce-que la cage n'avais pas été fermé et depuis il ne veut plus sortir, ou alors il reste sur le haut de sa cage. J'ai l'impression qu'il a peur de s'envoler. Et j'ai peur qu'il perde l'habitude de voler Je ne sais pas quoi faire Merci de vos conseils | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Problème avec ma calopsitte Sam 8 Juil - 21:03 | |
| Pas vraiment une urgence. Pour ton oiseau, juste un peu de patience, il va revenir, tu peux l'attirer avec des friandises, des jeux ... la confiance reviendra
| |
|
Bernardin Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : Seine-et-Marne Emploi : Étudiante Loisirs : Sport Date d'inscription : 07/07/2017
| Sujet: Re: Problème avec ma calopsitte Sam 8 Juil - 22:04 | |
| OK merci, ça fait déjà quelques mois qu'il est tombé, mais ont va attendre un peu. On vient tous juste de changer d'appartement, peut-être que quand il sera habitué il volera de nouveau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec ma calopsitte | |
| |
|