| formation de couples ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: formation de couples ??? Lun 18 Juil - 0:37 | |
| ohhh non au prix au quel il le vend je ne vais tenté un coup de poker une femelle ne peut pas chanté ou parlé?? il chante la marseillaise la coucaratcha et dit son nom une femelle peut elle faire sa ? voila d'autres photos peut être sa sera plus parlant |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: formation de couples ??? Lun 18 Juil - 9:40 | |
| Mais non.
Le papa est lutino cinnamon. Donc c'est un mâle OBLIGATOIREMENT.
Le proprio ne t'a juste pas dit que la femelle est aussi cinnamon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formation de couples ??? Lun 18 Juil - 11:11 | |
| mais lui sur la photo il est quoi ? |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: formation de couples ??? Lun 18 Juil - 11:20 | |
| Sur la photo il est panaché cinnamon. C'est vrai qu'il est beau ! Je comprend ton coup de coeur. J'aime beaucoup la... albino panaché ? lol. Je ne sais pas comment appelé cette mutation mais j'adore ! Pour revenir au sujet je le trouve super cher ! Même si il sait chanter. Je ne mettrais pas ce prix. Mais je n'ai pas le budget non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formation de couples ??? Lun 18 Juil - 11:28 | |
| oui moi aussi je le trouve cher le cinnamon c'est pour sa que j’hésite et comme il chante je me dit qu'il est prédisposé a cela et qu'il pourra écolé mon autre jeune mâle mais par-contre la femelle face blanche panachée je la prend sur elle est trop belle il y a une autre la même mais le panaché est cinnamon |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: formation de couples ??? Lun 18 Juil - 12:18 | |
| cela me paraît vraiment excessif 140 euros pour un eam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formation de couples ??? Lun 18 Juil - 12:33 | |
| je suis d'accord lolo en tous cas priorité a la face blanche |
|
| |
mica et chelthy Membre très très actif
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Hainaut, Belgique Emploi : AS Loisirs : rêver .... Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: formation de couples ??? Lun 18 Juil - 12:39 | |
| 140 € c'est fou , en plus si il chante si bien il n'est pas tout jeune ? enfin les coups de coeur c'est comme ça , mais je crois que les 140 € aurait le dessus sur le coup de coeur lol je ne vois vraiment pas ce qui justifie cette somme pour un panaché cinamon ou autre , tu sais avec de la patience un epp peut devenir un super compagnon . enfin je te souhaites d'avoir ce que tu veux , et comme manon te dis le premier couple serait super .
Dernière édition par mica et chelthy le Lun 18 Juil - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formation de couples ??? Lun 18 Juil - 12:42 | |
| pour l'age le proprio m'a dit qu'il a 6 mois |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: formation de couples ??? Lun 18 Juil - 15:07 | |
| Le male est :
Panaché cinnamon // lutino FB
Et c'est un male.
Le couple serait super. Mais oui il coute cher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formation de couples ??? Lun 18 Juil - 15:33 | |
| franchement le faite qui'il chante m’intéresse car il pourra transmettre son répertoire a ses petits je pense avoir trouvé un lutino panaché qui chante et moins cher je vais le voir ce soir si je le prend je vous poste les photos et tu me diras ce qui tu en pense manonp |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: formation de couples ??? Lun 18 Juil - 16:06 | |
| Avec un lutino ce sera aussi sexable au nid. Renseigne toi sur ses parents pour connaitre les mutations qu'il porte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formation de couples ??? Lun 18 Juil - 16:07 | |
| |
|
| |
mica et chelthy Membre très très actif
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Hainaut, Belgique Emploi : AS Loisirs : rêver .... Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: formation de couples ??? Lun 18 Juil - 19:02 | |
| vite des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formation de couples ??? Lun 18 Juil - 20:27 | |
| bon!!! je viens de rentrer; j'ai vu le mâle, il est très beau, je commence a siffler il fini la chanson si tu agite a un bout de papier toilette devant lui il, commence a chanter, mais par contre des que tu arrête il pique une crise et deviens hyper agressif j'ai rien compris, il m'a pincé si fort qu'il 'ma blessé au doigt il a même voulu me pincé au visage incroyable je l'es remis sur la main de son maître et il a continué a le pincé sans arrêt au bout de 10 minutes il s'est calmé il y a un proverbe outre méditerrané qui dit si le prix bas te plais alors tu jetteras la moitié |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: formation de couples ??? Lun 18 Juil - 20:31 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formation de couples ??? Lun 18 Juil - 20:36 | |
| ouiii et j'en suis vachement content et je ne compte pas les séparées , mais c'est pour sa que je demande es que le faite qu'il chante et qui parle et vu sont gros gabarit et sa mutation sa justifie le prix ou pas je souhaite avoir un couple adulte avec un male qui chante pour apprendre au jeunes j’espère que tu passe de bonne vacance en tout cas |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: formation de couples ??? Lun 18 Juil - 20:42 | |
| non, ça ne justifie pas du tout le prix. la personne veut se faire des tunes sur ton dos! un pareil chez moi, j'en demande 60 euros! je sais qu'en france, ça vaut plus cher, car le prix des oiseaux est plus cher à la base, mais tout de même!
si tu veux de bons eam, va voir lolo, ou takara. tu ne seras pas roulé. elles sont de région parisienne. je pense que nath 91 doit en avoir aussi. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formation de couples ??? Lun 18 Juil - 20:46 | |
| le panachée que je suis allez voir cet après midi le proprio en voulais 70 euros mais je te dit pas l’agressivité un malade meme si il chante bien la koukaratcha je veux un adulte qui chante déjà au moins un air au moins je sais qu'il a une prédisposition si il y a je suis preneur
Dernière édition par zinozinedine le Lun 18 Juil - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: formation de couples ??? Lun 18 Juil - 20:49 | |
| ça, ça devient raisonnable. mais un oiseau n'est pas l'autre...... je ne sais pas garantir non plus le caractère que l'oiseau peut avoir.....
ça peut très fort changer en devenant adulte, comme ça peut rester comme ils sont bbs. tout dépend de voir comment on s'en occupe, et aussi du caractère de l'oiseau au départ.
...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: formation de couples ??? Lun 18 Juil - 20:51 | |
| oui c'est vrai il y a une différence entre la panachée et l'albino en terme d'ouverture et de confiance l'albino n'aime pas les caresses sur la tète mais adore joué avec les cheveux alors que la panachée elle vien déjà quand je l'appelle et l'albino apres la suit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formation de couples ??? | |
| |
|
| |
| formation de couples ??? | |
|