| Retour | |
|
+4DUDULE MIMIALEX manonp calo26 8 participants |
Auteur | Message |
---|
calo26 Membre très très actif
Nombre de messages : 977 Age : 31 Localisation : drome ( donzere ) Emploi : Tourisme Loisirs : Oiseaux, Jardinage ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Retour Jeu 21 Juil - 17:47 | |
| Après une longue absence du forum je reviens en grande forme . Mon élevage a subi pas mal de modifications au fil des derniers mois et il va en subir encore pas mal. Malheureusement mes études vont m'obliger à me séparer de pas mal d'espèces, les calopsittes seront les seules à rester chez moi. J'espère retrouver la bonne entente du forum | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
MIMIALEX Membre actif
Nombre de messages : 68 Age : 43 Localisation : RENNES Emploi : CONGE PARENTAL Loisirs : ANIMAUX Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Retour Jeu 21 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Retour Ven 22 Juil - 0:09 | |
| Content de te revoir parmis nous et bonne continuation dans tes études ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 977 Age : 31 Localisation : drome ( donzere ) Emploi : Tourisme Loisirs : Oiseaux, Jardinage ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Retour Ven 22 Juil - 0:42 | |
| Merci beaucoup pour l'accueil !
Je suis très content de faire des études, mais devoir me séparer de mes pioux pour pouvoir les faire est quelque chose d'horrible ! Je me dis qu'après mes études je pourrai mieux reprendre l'élevage ! ça motive .. | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Retour Ven 22 Juil - 9:33 | |
| Allez bon courage ! Ce séparer d'oiseaux surtout ses premiers est une chose très délicate en effet. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Retour Ven 22 Juil - 11:17 | |
| | |
|
| |
tiita76 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Seine Maritime Emploi : Sans emploi Loisirs : Calo Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Retour Ven 22 Juil - 16:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour Ven 22 Juil - 16:58 | |
| Merci Frabil => J'ai déjà cédé des oiseaux, mais là je vais carrément devoir arrêter les personatas et réduire de moitié les calopsittes. Et même en période d'élevage, je ne suis même pas sur de pouvoir leur faire faire des couvées :/. Ou alors très peu, je verrai. | |
|
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Retour Sam 23 Juil - 9:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour | |
| |
|
| |
| Retour | |
|