| Interrogation sur ses spots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calypso Membre très très actif
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Alsace, bas-rhin (67) Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, sport Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Interrogation sur ses spots Jeu 8 Juin - 20:52 | |
| à tous Sur une photos de mon mâle cinnamon JJ j'ai remarqué que ces spots au lieu d'être rond, sont en longueur comme ceux d'un opaline. Ce mâle est né en mi-juillet dernier, il finit actuellement sa mue, il est issu d'un couple: gris / cinnamon+opaline+ino+ JJ x cinnamon opaline JJ. Est-ce normal ? Une caractéristique visible du porteur opaline ? Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce cas, merci d'avance. | |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Interrogation sur ses spots Ven 9 Juin - 12:03 | |
| je ne sais pas dout cela vien smais ton observation m'a l'air tres interressant pour les / OP bonne journee | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 34 Localisation : Alsace, bas-rhin (67) Emploi : Etudiant Loisirs : guitare, sport Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Interrogation sur ses spots Ven 9 Juin - 20:54 | |
| Pour le moment je n'avance rien, ne sachant pas si c'est une exception ou une généralité (bien que si c'était général cela aurait été remarqué plus tôt). Personne n'as une idée, un témoignage, une piste ? | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| |
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Interrogation sur ses spots Sam 10 Juin - 5:49 | |
| Bonjour,
tous les jeunes calopsittes ont ces marques avant d'être vraiment adultes.
Amicalement, Nathalie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interrogation sur ses spots Sam 10 Juin - 16:52 | |
| - Nathalie !!! a écrit:
- Bonjour,
tous les jeunes calopsittes ont ces marques avant d'être vraiment adultes.
Amicalement, Nathalie !!! Je sais également que tous les jeunes mâles callopsittes présentes avant leur mue des spots sur les rémiges (et ont la queue striée). Mais ma question est pourquoi un jeune non opaline à les mêmes spots qu'une opaline ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Interrogation sur ses spots Sam 10 Juin - 22:02 | |
| Normalement les spots irrégulier sont chez les opalines mais il y a des non opalines qui ont des spots irréguliers mais souvent petits ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interrogation sur ses spots | |
| |
|
| |
| Interrogation sur ses spots | |
|