Tiotbry Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 26 Localisation : montcornet Emploi : . Loisirs : calopsitte Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Trouvé bébé moineau Sam 30 Juil - 12:45 | |
| J'ai trouvé un bébé moineau qui était passé par le mur de dehors et rentrée dans la maison et ne bougée plus depuis 1 jour j'ai donc décidée de m'en occupée, il c'est fait attrapé par mon chien qui est très propre et l'oiseau n'a aucune blessure peut-etre la patte cassée mais je ne suis en aucun cas sur. J'ai etait donc cherché des vers mais il n'en mange pas pourrait vous m'aidez ? Merci | |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Trouvé bébé moineau Sam 30 Juil - 17:01 | |
| Bonjour,
Si tu as un centre de la Ligue de Protection des oiseaux vers chez toi, ou tout autre centre, cela serait bien de leur confier l'oiseau, car ces petits doivent être nourris de façons très rapprochée.
Propose lui déjà de l'eau dans un petit couvercle de bocal, le plus petit que tu trouves car si l'oiseau se mouille trop il prendra froid. Est-il totalement plumé ?, comment est sa patte ? peux-tu mettre une photo nette de prise de très prêt ? La nourriture c'est : pâtée insectivore, petite graines alpiste, millet, niger ...), verdure (herbe, pomme, pissenlit ....) Il doit être tenu à 28° s'il n'est pas plumé totalement.
En attendant tes réponses, je reste à ta disposition .... et .... merci pour lui. | |
|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Trouvé bébé moineau Sam 30 Juil - 21:04 | |
| Effectivement dans l'urgence il faudrait plus de précisions .... si tu avais de la pâtée aux oeufs tu pourrais déjà le lui proposer! et pour la suite prendre contact avec une association près de chez toi qui s'occupe d'oiseaux indigènes! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvé bébé moineau | |
| |
|