| Nouvelle mutation chez une ondulée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jondalar Membre très très actif
Nombre de messages : 959 Age : 42 Localisation : Rambervillers (88) Emploi : Station service Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Nouvelle mutation chez une ondulée Dim 31 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle mutation chez une ondulée Dim 31 Juil - 15:22 | |
| Issue de ? ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Lina Membre très très actif
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mutation chez une ondulée Dim 31 Juil - 15:27 | |
| Je savais pas qu il pouvait y avoir du rouge et du orange chez les ondulés, d apres moi elle s est donné un bain dans les carottes, c est une blague, mais c est quand même bizarre cette couleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle mutation chez une ondulée Dim 31 Juil - 15:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 959 Age : 42 Localisation : Rambervillers (88) Emploi : Station service Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Nouvelle mutation chez une ondulée Dim 31 Juil - 15:31 | |
| - Lina a écrit:
- d apres moi elle s est donné un bain dans les carottes,.
Bon ben le secret a été vite devoilé Et oui en fait c'est juste une albino qui s'est baigné dans la gamelle de carottes rapées C'était une ptite blague | |
|
| |
Lina Membre très très actif
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle mutation chez une ondulée Dim 31 Juil - 18:02 | |
| Mes callos le font également, une majorité se roule dans les carottes rapées. | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle mutation chez une ondulée Dim 31 Juil - 19:04 | |
| Ce qui est impressionnant aussi c'est le masque des oiseaux aprés distribution de betterave rouge ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle mutation chez une ondulée Dim 31 Juil - 19:48 | |
| Oui la betterave rouge ca doit aussi etre rigolo. N'empêche là je rigole mais tout a l'heure quand je l'ai vu comme ca j'ai eu peur, j'ai cru sur le coup qu'elle s'etait battue et etait en sang | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle mutation chez une ondulée Lun 1 Aoû - 16:55 | |
| certain vendeur serait meme capable de la vendre comme nouvelle mutation ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle mutation chez une ondulée Lun 1 Aoû - 16:57 | |
| Très marrent |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle mutation chez une ondulée | |
| |
|
| |
| Nouvelle mutation chez une ondulée | |
|