| MUTATION DE CETTE CALOP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cathychoc Membre trés actif
Nombre de messages : 343 Age : 64 Localisation : region toulousaine Emploi : agent d 'accueil Loisirs : bec crochus,moto,nature Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: MUTATION DE CETTE CALOP Mar 2 Aoû - 16:17 | |
| Bonjour, il y a 1 mois on m'a apporte cette calop ailes et queue plumes arrachées, EAM trouvé sur la route,voulant la reintroduire en voliére j'attends que les plumes repoussent car elle vole très mal. j'ai des jeunes donc pense la mettre en couple, mais un doute pour son sexe je pensais femelle mais elle se met à chanter, voila des photos de la repousse des plumes mercci de votre aide | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: MUTATION DE CETTE CALOP Mar 2 Aoû - 16:37 | |
| Opaline panachée, la photo de la queue ne sert à rien, une photo de dos sera plus utile. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 64 Localisation : region toulousaine Emploi : agent d 'accueil Loisirs : bec crochus,moto,nature Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: MUTATION DE CETTE CALOP Mar 2 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MUTATION DE CETTE CALOP Mar 2 Aoû - 16:57 | |
| Je penche vers une femelle . |
|
| |
| Sujet: Re: MUTATION DE CETTE CALOP Mer 3 Aoû - 11:39 | |
| je trouve qu"elle chante b ien pour un femelle? | |
|
| |
XiaoYhu Habitué
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : salariée Loisirs : Mes calos ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: MUTATION DE CETTE CALOP Mer 3 Aoû - 18:44 | |
| Comme la calo est panaché, il est impossible (ou en tout cas très difficile) de distinguer le mâle de la femelle. Si elle perd les perles alors c'est un mâle, mais un mâle opaline panaché peut mettre beaucoup de temps avant de les perdre.. Bref si elle chante ça serait plutôt un mâle | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: MUTATION DE CETTE CALOP Mer 3 Aoû - 18:54 | |
| - jimmy29 a écrit:
- Je penche vers une femelle .
pourquoi femelle ? ...................................................... lapous
| |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: MUTATION DE CETTE CALOP Mer 3 Aoû - 20:26 | |
| tant que l'on ne sais pas son age , cela va etre difficile de sexer une opaline | |
|
| |
| Sujet: Re: MUTATION DE CETTE CALOP Mer 25 Jan - 20:20 | |
| finalement c'est une femelle qui c'est choisis un G PAN/INO déjà des cochages | |
|
| |
pinky Membre très très actif
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Réunion Emploi : Réceptionniste en hôtellerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: MUTATION DE CETTE CALOP Dim 29 Jan - 20:29 | |
| - cathychoc a écrit:
- je trouve qu"elle chante bien pour un femelle?
J'adore les perles du lutino qui descendent de la tête à la nuque. Les perles s'arrêtent vraiment comme sur la photo ou c'est le flash qui fait disparaitre les perles du dos? | |
|
| |
| Sujet: Re: MUTATION DE CETTE CALOP Lun 30 Jan - 8:13 | |
| non c'est une femelle est elle est uniforme dans ces perles, elles en a partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MUTATION DE CETTE CALOP | |
| |
|
| |
| MUTATION DE CETTE CALOP | |
|