| Calopsittes et Psittacidés Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus |
|
| Filou | |
| | Auteur | Message |
---|
poly44 Membre trés actif
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Petit Mars (44, près de Nantes, Pays de la Loire) Emploi : Sans, à la recherche Loisirs : Animaux, nature,.... Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Filou Jeu 11 Aoû - 11:29 | |
| | |
| | | cracotte Membre trés actif
Nombre de messages : 262 Age : 67 Localisation : Belgique Emploi : femme au foyer Loisirs : Mes chiens et mes pioux Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Filou Jeu 11 Aoû - 15:08 | |
| C'est une lutino panachee,
Les panaches ne sont pas sexable visuellement,donc il vas falloir attendre de voir son comportement pour savoir si il s' agit d'un male ou d'une femelle
En tout cas il est magnifique | |
| | | manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Filou Jeu 11 Aoû - 15:11 | |
| - cracotte a écrit:
- C'est une lutino panachee,
Les panaches ne sont pas sexable visuellement,donc il vas falloir attendre de voir son comportement pour savoir si il s' agit d'un male ou d'une femelle
En tout cas il est magnifique elle n'est pas lutino C'est une jolie panachée opaline cinnamon. | |
| | | Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Filou Jeu 11 Aoû - 15:17 | |
| Quand j'ai vu le titre .....j'ai cru que ce message m'était particulièrement adressé Il s'agit d'un Panaché Opaline Cinnamon ........les Panachés ne sont pas sexables à vue. De plus les mâles Panaché ne perdent pas rapidement leurs perles et même en gardent parfois sur le bord des ailes. Il faudra donc attendre son chant ( mais ce n'est pas encore une certitude à 100% ) ou son comportement sexuel. Il est trés beau car Panaché à 90% et dessin bien symétrique | |
| | | Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Filou Jeu 11 Aoû - 16:10 | |
| - Filou a écrit:
- Il s'agit d'un Panaché Opaline Cinnamon ........les Panachés ne sont pas sexables à vue.
peut être avec la technique du frigo ? il est magnifique ...................................................... lapous
| |
| | | cracotte Membre trés actif
Nombre de messages : 262 Age : 67 Localisation : Belgique Emploi : femme au foyer Loisirs : Mes chiens et mes pioux Date d'inscription : 16/05/2009
| | | | poly44 Membre trés actif
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Petit Mars (44, près de Nantes, Pays de la Loire) Emploi : Sans, à la recherche Loisirs : Animaux, nature,.... Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Filou Ven 12 Aoû - 17:14 | |
| Re bonjour, merci à tous pour vos réponses, merci également pour les compliments faits sur Filou Vous lui donneriez quel âge ? A bientôt, bisouxx | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filou | |
| |
| | | | Filou | |
|