gribouille Membre actif
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : region parisienne Emploi : employée administrative Loisirs : mes enfants, mon mari et mon coco !! Date d'inscription : 28/08/2011
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: question .. Dim 28 Aoû - 16:54 | |
| bonjour. il faut que tu patientes un peu qu'un administrateur passe par là.
par contre, ce serait sympa de ne pas écrire en gras......nous ne sommes pas sourds! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
gribouille Membre actif
Nombre de messages : 64 Age : 53 Localisation : region parisienne Emploi : employée administrative Loisirs : mes enfants, mon mari et mon coco !! Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: question .. Dim 28 Aoû - 17:01 | |
| ah pardon pour le gras ...je suis moderatrice sur un site autre (qui n'a rien a voir avec les oiseaux lol) et c'est l'habitude ...desolée je recommencerais plus | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: question .. Dim 28 Aoû - 17:06 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
gribouille Membre actif
| Sujet: Re: question .. Dim 28 Aoû - 17:11 | |
| oui et ca me met : vous n'etes pas autoriser a afficher cette page :( | |
|
libellule Moderateur
| Sujet: Re: question .. Dim 28 Aoû - 17:12 | |
| ah! bizarre, tout de même, mais je ne peux rien faire! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
gribouille Membre actif
| Sujet: Re: question .. Dim 28 Aoû - 17:15 | |
| ok , je vais patienter alors ......merci beaucoup quand meme | |
|