| avis pour une voliere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calo200 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : montbrison Emploi : a la recherche d'un emploi Loisirs : sortie, animaux Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: avis pour une voliere Ven 9 Sep - 8:06 | |
| bonjour
que pensez vous de cette voliére pour 2 calopsittes
http://www.jardineriepasero.com/Jardinerie-Animalerie-Pasero/vmchk/10-Animalerie/125-Oiseaux/126-Cages-a-oiseaux-et-volieres/1316-Voliere-oiseaux-Mayflower.html?utm_medium=Voliere+oiseaux+Mayflower+-+Offre+sp%E9ciale&utm_source=LeGuide.com+Group&utm_term=Voliere+oiseaux+Mayflower+-+Offre+sp%E9ciale
merci de vos avis | |
|
| |
michael Membre trés actif
Nombre de messages : 144 Age : 40 Localisation : Warcoing (Bel) Emploi : chauffeur Loisirs : mon cody et le vtt Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: avis pour une voliere Ven 9 Sep - 8:22 | |
| pas vilaine. mais perso je le trouve chère, regarde le site du lien que je te mes
http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_montana/168727
j espere t avoir aider | |
|
| |
féfé cloclo Membre très très actif
Nombre de messages : 756 Age : 27 Localisation : ile de france (94) Emploi : AUCUN Loisirs : équitation , éthologie canine/equestre Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: avis pour une voliere Ven 9 Sep - 8:32 | |
| C'est déjà trop petit pour une alors pour deux .... Il faut une volière plus longue que haute , mini 1 mètre de longueur ! La , les votre font 60 cm de long et de large , trop petit car les calos ne pourront pas voler . Ce ne sont pas des hélicoptères donc la hauteur n'est pas importante !
Il faudrait une volière de ce style la : Volière longue . On peu facilement en trouver dans les 150 euros en cherchant un peu . Ou de Ce style la , un peu plus long ci possible . On peu également en fabriquer une avec des anciennes étagères , armoires ect à moindre prix !
Dernière édition par féfé cloclo le Ven 9 Sep - 8:38, édité 1 fois | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: avis pour une voliere Ven 9 Sep - 8:33 | |
| Je pense en effet que tu peux trouver mieux pour moins cher. Et toujours garder à l'esprit qu'il faut privilégier la longueur à la hauteur. Il existe des cages qui font 1 m de long. Un petit rappel, on appelle volière une cage ou Strasky peut rentrer dedans (de préférence avec sa moto). ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
calo200 Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : montbrison Emploi : a la recherche d'un emploi Loisirs : sortie, animaux Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: avis pour une voliere Ven 9 Sep - 8:37 | |
| merci pour le lien c'est vrai quelle moins cher et aussi joli | |
|
| |
calo200 Nouveau
| Sujet: Re: avis pour une voliere Ven 9 Sep - 8:40 | |
| - féfé cloclo a écrit:
- C'est déjà trop petit pour une alors pour deux ....
Il faut une volière plus longue que haute , mini 1 mètre de longueur ! La , les votre font 60 cm de long et de large , trop petit car les calos ne pourront pas voler . Ce ne sont pas des hélicoptères donc la hauteur n'est pas importante !
Il faudrait une volière de ce style la : Volière longue . On peu facilement en trouver dans les 150 euros en cherchant un peu . Ou de Ce style la , un peu plus long ci possible . On peu également en fabriquer une avec des anciennes étagères , armoires ect à moindre prix ! mes calopsittes sorte elle reste pas toute la journée dans leurs cage , c'est juste pour dormir que je pense prendre cette voliere , merci de ton avis | |
|
| |
féfé cloclo Membre très très actif
Nombre de messages : 756 Age : 27 Localisation : ile de france (94) Emploi : AUCUN Loisirs : équitation , éthologie canine/equestre Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: avis pour une voliere Ven 9 Sep - 8:42 | |
| Si c'est juste pour la nuit , je pense que c'est bon alors . | |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: avis pour une voliere Ven 9 Sep - 9:40 | |
| J'ai trouvé une cage 95cm de long avec après les mêmes mesures que celles du remier lien.
Elle était à 109 euros au lieu de 245 ... belle promo .. et plus adapté en longueur. La mienne me servira a mettre les jeunes sevrés l'année prochaine.
Même si elles sortent beaucoup essai de trouver 1m de long pour le même prix, c'est toujours mieux. | |
|
| |
michael Membre trés actif
Nombre de messages : 144 Age : 40 Localisation : Warcoing (Bel) Emploi : chauffeur Loisirs : mon cody et le vtt Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: avis pour une voliere Ven 9 Sep - 10:00 | |
| jet un oeil sur celle-ci elle me semble pas mal du tout , si tu es bricoleur car le passage de porte et un peu juste. http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cage_grande_perruche_oiseaux/sur_pieds/230255 | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: avis pour une voliere Ven 9 Sep - 11:59 | |
| Ça me semble plus correct tout ça ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis pour une voliere | |
| |
|
| |
| avis pour une voliere | |
|