| votre avis sur litière pour fond de volière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valerie59 Membre trés actif
Nombre de messages : 139 Age : 55 Localisation : Lille Emploi : Adjoint administratif Loisirs : animaux, ballade, nature Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: votre avis sur litière pour fond de volière Ven 20 Mar - 17:48 | |
| Bonjour j'ai eu une pub chez moi pour cette litière, ca a l'air pas mal je l'ai trouvé ici : http://www.animaloo.fr/litiere-pour-poules-et-poussins-coco-clean-,produit-890.html vous connaissez ? si oui, est ce efficace ? | |
|
| |
Ben-Hur Membre trés actif
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : Florac (Lozère) Emploi : Guide Naturaliste, Comportementaliste Animalier Loisirs : Naturalisme, Equitation, Peinture, Sculpture, Ornithologie, Et ma Femme. Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: votre avis sur litière pour fond de volière Ven 20 Mar - 20:42 | |
| Chez moi, c'est Rafles de Maïs et Copeaux de Chanvre... | |
|
| |
lise Membre trés actif
Nombre de messages : 340 Age : 75 Localisation : belgique casteau Emploi : pensionnée Loisirs : oiseaux bricolage Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: votre avis sur litière pour fond de volière Sam 21 Mar - 6:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 55 Localisation : Lille Emploi : Adjoint administratif Loisirs : animaux, ballade, nature Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: votre avis sur litière pour fond de volière Sam 21 Mar - 7:34 | |
| dans mon coin, impossible de trouver des rafles de mais, ou alors c'est en tout petit paquet parfumé a la menthe ou au citron..
copeaux de chanvre : c'est de la chambiose.. je crois ? je mettais ca a mon chinchilla
corbo : c'est aussi du mais.. j'ai vu qu'ils en vendaient chez DuponZoo... bon je vais aller y faire un tour alors
merci !
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: votre avis sur litière pour fond de volière Sam 21 Mar - 22:22 | |
| Le HÊTRE ECLATÉ est parfait, surement le mieux. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis sur litière pour fond de volière Dim 22 Mar - 9:48 | |
| Thierry, ca s'achète où le hètre éclaté ? en animalerie comme chez amiland ?
| |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: votre avis sur litière pour fond de volière Dim 22 Mar - 10:08 | |
| pour de la paille de lin, ca aussi j'ai du mal a en trouver...... grrr
et ca, c'est bien ou pas ? de la chambiose ?
http://www.zolux.com/fr/petits-mammiferes/hygiene/litieres/4498-chambiose | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: votre avis sur litière pour fond de volière Dim 22 Mar - 10:13 | |
| j'ai essayé la chambiose, je préfère la paille de lin . | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis sur litière pour fond de volière Dim 22 Mar - 10:39 | |
| encore une chose que j'ai du mal a trouver par chez moi... grrr
tu l'achètes où Yvon ? | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
| |
| |
| Sujet: Re: votre avis sur litière pour fond de volière Dim 22 Mar - 10:52 | |
| je n'ai jamais entendu le nom de cette animalerie, il ne doit pas en avoir dans le Nord
je vais voir si j'en trouve ailleurs | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
| |
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: votre avis sur litière pour fond de volière Dim 22 Mar - 20:37 | |
| Gay jardin, il y a du chanvre. ( certaines promo 2 achetés + 1 gratuit ) gros sac. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: votre avis sur litière pour fond de volière Dim 22 Mar - 21:17 | |
| - Valerie59 a écrit:
- Thierry, ca s'achète où le hètre éclaté ? en animalerie comme chez amiland ?
En Belgique, dans la plupart des animaleries ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: votre avis sur litière pour fond de volière Lun 23 Mar - 7:04 | |
| moi je mets des pellets. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
| Sujet: Re: votre avis sur litière pour fond de volière Lun 23 Mar - 7:17 | |
| bonjour Nathalie , c'est quoi des pellets ? | |
|
| |
Ben-Hur Membre trés actif
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : Florac (Lozère) Emploi : Guide Naturaliste, Comportementaliste Animalier Loisirs : Naturalisme, Equitation, Peinture, Sculpture, Ornithologie, Et ma Femme. Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: votre avis sur litière pour fond de volière Lun 23 Mar - 9:19 | |
| Ce sont les granulés de bois pour les chaudières...
| |
|
| |
yvon Membre d'honneur
| |
| |
| Sujet: Re: votre avis sur litière pour fond de volière Lun 23 Mar - 16:53 | |
| a Castorama ils vendaient 15 kg de pellets de chauffage pour 3 € 95.. et là, forcement, ils sont en rupture... grrr | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: votre avis sur litière pour fond de volière Mar 24 Mar - 15:12 | |
| Tu n'as pas de bol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis sur litière pour fond de volière Dim 29 Mar - 15:05 | |
| chez Gamm vert, j'ai vu 100l de paille de lin pour 12 €
je vais en tester plusieurs jusqu'à temps que je trouve celle qui me conviendra le mieux
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: votre avis sur litière pour fond de volière Dim 29 Mar - 16:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur litière pour fond de volière | |
| |
|
| |
| votre avis sur litière pour fond de volière | |
|