| cloaque sale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christelle11 Membre trés actif
Nombre de messages : 461 Age : 50 Localisation : trebes (aude) Emploi : congée parental Loisirs : l'informatique,mes callos et la marche nordique Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: cloaque sale Dim 11 Sep - 12:51 | |
| Hier j’ai fait une acquisition d’une jeune opaline face blanche sans savoir le sexe y a un post dans photo élevage J’avais remarqué qu’elle avait le cloaque sale et le bec cassée je l’ai mis en quarantaine, se matin je lui ai nettoyé le cloaque et regarder ses fientes qui me paraisse normale pour le bec j’espère qu’il va repousser par contre elle n'a pas trop toucher ses graines et elle se met tout le temp dans sa gamelle a graines je sais pas s'y c'est normal Que faut t’il donner pour vermifuger ? voici ses fientes par contre j'ai remarquer que sa bague etait basse | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: cloaque sale Dim 11 Sep - 14:15 | |
| Elle doit s'habituer à son nouvel environnement et nouvelle alimentation. Tu peux lui donner du capizol comme vermifuge, place le mot "vermifuge" dans la rubrique "recherche" en haut de page, tu auras plusieurs post qui en parlent et donnent les dosages.
Bonne chance. | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Age : 50 Localisation : trebes (aude) Emploi : congée parental Loisirs : l'informatique,mes callos et la marche nordique Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: cloaque sale Dim 11 Sep - 14:48 | |
| merci je ne connaiser pas cette rubrique recherche hier je lui avait mis le millet au fond de sa cage mais elle l'avait pas toucher du coup je l'ai mis dans ses graines et vu qu'elle se tient tout le temp dans sa gamelle elle y a gouter demain j'irai a la pharmacie pour le vermifuge | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: cloaque sale Dim 11 Sep - 14:52 | |
| Depuis son arrivée, le cloaque est de nouveau sale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: cloaque sale Dim 11 Sep - 16:17 | |
| ce matin j'ai nettoyer son cloaque se que j'ai pu c'est pas evident ses plumes sont pas revenu prope sinon il est toujours pareil depuis que je l'ai netoyer et a pas refait de fiente il a quand meme manger du millet et il a un regard tristouner
a mon avis elle doit etre tres jeune et pas tres longtemp sevrer et comme elle a son bec de casser c'est pas evident pour manger elle a meme pas visiter la voliere elle se met dans sa gamelle ou sur un perchoir | |
|
| |
| Sujet: Re: cloaque sale Lun 12 Sep - 5:50 | |
| je viens d'aller la voir elle a l'air d'aller bien son cloaque est prope ses fientes sont normale je vais aller a la pharmacie pour le vermifuge j'en profiterai pour traiter le couple que j'ai | |
|
| |
michael Membre trés actif
Nombre de messages : 144 Age : 40 Localisation : Warcoing (Bel) Emploi : chauffeur Loisirs : mon cody et le vtt Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: cloaque sale Lun 12 Sep - 6:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cloaque sale Lun 12 Sep - 7:40 | |
| j'ai telephoner au veto c'est apres midi j'irai chercher océverm j'ai regarder dans la rubrique recherche, si je me base 100g par oiseau je met 35 gouttes par litre d'eau a renouveler 15j apres et j'ai lu que s'y je veut qu'ils boivent leur dose je les prive d'eau une 1/2 journée
par contre je leur laisse l'eau avec oceverm conbien de temp ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cloaque sale | |
| |
|
| |
| cloaque sale | |
|