| Mutation pennant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Callomni Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 59 Localisation : 60 Oise Emploi : Salarié Loisirs : oiseaux animaux etc.. Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Mutation pennant Jeu 15 Juin - 20:20 | |
| Bonsoir, J'ai une petite question, j'ai des jeunes pennants et je voudrais savoir si celui de droite est de mutation jaune? Celui au premier plan me semble different aussi??? Merci pour vos réponses. Didier | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Callomni Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 59 Localisation : 60 Oise Emploi : Salarié Loisirs : oiseaux animaux etc.. Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Mutation pennant Jeu 15 Juin - 20:32 | |
| Le mâle est bleu, la femelle est rouge/bleu L'eleveur qui me les à vendu m'a dit qu'ils etaient tous les deux possible porteur de jaune. | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Mutation pennant Jeu 15 Juin - 21:55 | |
| celui a droite est jaune et celui tout à gauche est argenté ( bleu jaune ) tu as eu de la chance d'avoir une couvée comme ça surtout avec 2 possibles porteurs Les parents sont donc tout les 2 porteurs jaune Dans les 3 jeunes du fond on ne voit pas bien mais il y a au moins un rouge , il faut regarder la couleur des plumes au niveau des "cuisses" c'est là où c'est visible en premier | |
|
| |
Callomni Nouveau
| Sujet: Re: Mutation pennant Ven 16 Juin - 5:54 | |
| C'est vrai j'ai eu de la chance on voit pas très bien mais au fond il y en à 4 et les jeunes ils seront tous porteur de jaune et bleu ou ils seront aussi possible?? | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Mutation pennant Ven 16 Juin - 7:09 | |
| Comme le mâle est bleu , tout ce qui ne sont pas argenté ou bleu seront porteur bleu . Tout ce qui ne sont pas jaune ou argenté sont possibles porteurs jaune | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Mutation pennant Ven 16 Juin - 9:50 | |
| .... trés belle couvée... N'oublie pas de les mettre en photos une fois sortis du nid ! On ne voit pas encore souvent de JAUNES.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Mutation pennant Ven 16 Juin - 10:16 | |
| je ne t'aideai pas pour les mutations malheureusement car je ne connais pas encore bien les pennant malgres que j'adore cet oiseau aussi
mais franchement il a l'air bien beau ... et vivement qu'il grandit .... | |
|
| |
Callomni Nouveau
| Sujet: Re: Mutation pennant Ven 16 Juin - 16:39 | |
| Merci pour vos réponses. Je n'oublierais pas les photos quand ils seront sortis du nid. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutation pennant Ven 16 Juin - 20:25 | |
| |
|
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Mutation pennant Sam 17 Juin - 6:17 | |
| j'ai hate ce voir un pennant jaune j'en ai jamais vu meme sur internet bonne journee | |
|
| |
septi Membre d'honneur
| Sujet: Re: Mutation pennant Lun 3 Juil - 21:08 | |
| Très beaux jeunes Callomni , ils ont tous une bonne taille en plus Où est le 6 ème petit ? c'est bien un argenté ? | |
|
| |
Callomni Nouveau
| Sujet: Re: Mutation pennant Mar 4 Juil - 6:00 | |
| C'est le seul encore au nid , il va pas tarder à sortir. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Mutation pennant Mar 4 Juil - 7:09 | |
| Magnifique !
Le jaune est superbe ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Mutation pennant Mar 4 Juil - 8:16 | |
| tres beaux jeunes surtout le jaune le jaune c'est dominant comme mutation?? bonne journee | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Mutation pennant Mar 4 Juil - 18:22 | |
| c'est vraiment une super surprise que tu as du avoir, c'est magnifique, avec 2 possibles porteur, tu as eu une grosse chance, !!
en tout cas bravo ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: Mutation pennant Mar 4 Juil - 20:45 | |
| LE jaune est récessif autosomal ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Callomni Nouveau
| Sujet: Re: Mutation pennant Mer 5 Juil - 19:53 | |
| 001 oui j'ai eu beaucoup de chance, ils sont très beau! ! ! je suis vraiment très content et pour les compliments. | |
|
| |
Callomni Nouveau
| Sujet: Re: Mutation pennant Ven 7 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
septi Membre d'honneur
| Sujet: Re: Mutation pennant Ven 7 Juil - 20:09 | |
| superbe merci pour ces photos Callomni Ils ont tous une très bonne taille en plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutation pennant Dim 9 Juil - 23:05 | |
| Super c'est quoi la mutation du dernier ? |
|
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Mutation pennant Lun 10 Juil - 17:52 | |
| en tout cas bravo ils sont magnifique ces jeunes ... | |
|
| |
Callomni Nouveau
| Sujet: Re: Mutation pennant Mar 11 Juil - 19:00 | |
| Merci pour vos compliments. Pour répondre a Albinos, c'est un Argenté (bleu jaune). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutation pennant | |
| |
|
| |
| Mutation pennant | |
|