| Collier chez les perruches à collier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| |
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Collier chez les perruches à collier Ven 16 Juin - 9:19 | |
| deja je suis sur de ça , il y a la mutations FEMELLE nan j'suis pas calé en collier mais là si ce que tu pose comme question est vrai , je savais meme pas que chez les coliier certaines mutations le male n'en avais pas | |
|
| |
pistache Membre très très actif
Nombre de messages : 831 Age : 61 Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse Emploi : fonction publique Loisirs : les oiseaux, et la pêche Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Collier chez les perruches à collier Ven 16 Juin - 11:12 | |
| je crois que juste les albinos n'on pas de collier. | |
|
| |
djgregs Super Membre
Nombre de messages : 2205 Age : 41 Localisation : DOHEM 62 Emploi : CHAUFFEUR SUPER LOURD Loisirs : les ptits oiseaux biensur Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Collier chez les perruches à collier Ven 16 Juin - 11:52 | |
| salut ... j'ai demandé a un ami , bon eleveur de collier .... et oui il n'y a que l'albino a sa connaissance aussi ! | |
|
| |
HAFID Administrateur
Nombre de messages : 3713 Age : 49 Localisation : Maroc Emploi : Professeur Loisirs : Oiseaux,sport et littérature Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Collier chez les perruches à collier Ven 16 Juin - 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier chez les perruches à collier Ven 16 Juin - 20:07 | |
| |
|
| |
djgregs Super Membre
| Sujet: Re: Collier chez les perruches à collier Sam 17 Juin - 7:01 | |
| je l'avais oublié celui là .... le pire c'est qu'il vaut plus chere que le plus chere des collier males en nimporte kel mutations | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Collier chez les perruches à collier Sam 17 Juin - 20:19 | |
| Je pense que les panachées peuvent aussi perdre leur collier.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
HAFID Administrateur
| Sujet: Re: Collier chez les perruches à collier Mer 21 Juin - 10:16 | |
| , Vous avez des photos des mâles avec ou sans collier ? | |
|
| |
pistache Membre très très actif
Nombre de messages : 831 Age : 61 Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse Emploi : fonction publique Loisirs : les oiseaux, et la pêche Date d'inscription : 03/06/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier chez les perruches à collier Mer 21 Juin - 12:22 | |
| Et un photo de panaché ?? |
|
| |
Ricou Membre trés actif
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : Merville (Nord) Emploi : Comptable. Loisirs : Sorties... Date d'inscription : 23/05/2005
| |
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Collier chez les perruches à collier Ven 30 Juin - 8:23 | |
| Bonjour, Amicalement, Nathalie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collier chez les perruches à collier Ven 30 Juin - 11:36 | |
| Et de panaché !!!!! une photos |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Collier chez les perruches à collier Ven 30 Juin - 11:48 | |
| http://www.psittaculaworld.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collier chez les perruches à collier | |
| |
|
| |
| Collier chez les perruches à collier | |
|