| sexage perruches a collier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fab d13 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : audruicq Emploi : RECONVERSION PROFESSIONNELLE SUITE ACCIDENT Loisirs : Calopsittes,perruches a collier,fisher,bricolage .... Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: sexage perruches a collier Jeu 31 Aoû - 11:25 | |
| Bonjour, Besoin d'un avis d'un expert en perruche a collier.... Je me lance dans la perruche a collier. Le male aucun probléme même a 2 ans 1/2 Je voudrais savoir si on peut m'indiquer le sexe de la femelle. elle a plus de trois ans parait il et la bague a été perdue donc aucune certitude je vous laisse une photo... si on peut m'aider merci | |
|
| |
PatriceM Membre trés actif
Nombre de messages : 425 Age : 59 Localisation : Namur Emploi : Enseignement Loisirs : Oiseaux et poissons exotiques Date d'inscription : 10/08/2013
| Sujet: Re: sexage perruches a collier Jeu 31 Aoû - 15:17 | |
| Je suis un expert en perruche à collier, tu vas voir... le sexe d'une femelle perruche à collier est normalement féminin | |
|
| |
splenbourd Membre très très actif
Nombre de messages : 734 Age : 74 Localisation : vichy Emploi : retraité Loisirs : oiseaux , nature Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: sexage perruches a collier Ven 1 Sep - 12:09 | |
| bonjour
d'après ce que j'ai pu apprendre , à partir de l'âge adulte , les M ont un collier , les F non ou à peine marqué .
les colliers sont de couleur différente selon les mutations et bien sur l'ino n'en à pas .
christian | |
|
| |
fab d13 Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : audruicq Emploi : RECONVERSION PROFESSIONNELLE SUITE ACCIDENT Loisirs : Calopsittes,perruches a collier,fisher,bricolage .... Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Re: sexage perruches a collier Sam 9 Sep - 13:08 | |