| Qui possède un chien | |
|
+49Cilia Walle et Gribouille Christophe P Val' alpikoi hasley maguy badoc76 Mxdams coco&chanel mavie psittaphile74 colette claverie helene76 pascal62 ATTILA yvon Lapous Dario38 codevelle tatisse yanic Manu !! Pêche Melba pinky toto56 san tomi81 féfé cloclo jacques61 jerome75 téo Petra chris59283 DUDULE bialine la_lou shiba587 frabil Calypso02 greg cjcl maxlou libellule manonp mireille bénédicte lolo Lina 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
braila15 Membre très très actif
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Aube (10) Emploi : sans emploi Loisirs : mes plumeux et poilus Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Qui possède un chien Ven 21 Déc - 18:08 | |
| oui oui quand je dis qu'il est neuneu, avec sa grosse gueule d'amour. ma meilleur amie qui est l'assistante vétérinaire où mes animaux sont suivis, me dit toujours qu'elle n'a jamais vu un rott aussi cool et pataud, il a gardé son regard de bébé . lors de l'évaluation du permis de chien de catégorie (qui est une belle connerie, mais bref!), le véto à halluciné que mon chien soit aussi soumis et obéissant même avec des inconnus. par contre je t'avoue que quand il y a des inconnus bizarre qui rodent ou qui sonnes à la porte, je leur dis "attention aux chiens!!!" je dois dire que si il est si sociable c'est grâce aux années passée avec moi aux écuries avec chiens - chats - chevaux - enfants. il s'était d'ailleurs fait sauté dessus par un jack russel, Cisco à couiné et s'est planqué derrière mes jambes pas téméraire le gros | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Qui possède un chien Lun 7 Jan - 14:56 | |
| Ce n'est pas tout à fait mon chien mais c'est celui qui surveille maintenant mes volières. La preuve : ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Qui possède un chien Lun 7 Jan - 15:06 | |
| ahhh! quelle bonne nouvelle! les chons sont de nouveau protégés. tes parents vont bien ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Qui possède un chien Lun 7 Jan - 15:30 | |
| MURPHY OF WHITE SHEPPERD A son arrivée à PONT DE CLAIX (38) en 1997 ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Qui possède un chien Lun 7 Jan - 16:53 | |
| - libellule a écrit:
- ahhh! quelle bonne nouvelle! les chons sont de nouveau protégés.
tes parents vont bien ? Les chons devraient changer de gardien d'ici peu Mes parents vont aussi bien qu'ils le peuvent. Pourvu que ça dure ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Qui possède un chien Mar 11 Mar - 9:24 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Qui possède un chien Mar 11 Mar - 9:52 | |
| pour l'obéissance !!!! une belle chienne ! | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Qui possède un chien Mar 11 Mar - 10:48 | |
| alors la mienne pas sur que je la laisserais seule avec des cailles de chine | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Qui possède un chien Mar 11 Mar - 10:56 | |
| oui déjà plus d’intérêt dans le regard ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
Nombre de messages : 3075 Age : 55 Localisation : drome Emploi : fleuriste Loisirs : mes oiseaux et la lecture Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Qui possède un chien Mar 11 Mar - 11:09 | |
| oui c'est son regard , je goute juste | |
|
| |
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| |
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Qui possède un chien Mar 11 Mar - 12:28 | |
| tu parles de la grosse bête j'imagine ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
fabienne1803 Super Membre
Nombre de messages : 2465 Age : 58 Localisation : hautes alpes Emploi : travail Loisirs : bricolage, animaux Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Qui possède un chien Mar 11 Mar - 12:36 | |
| ouais ! bon le ridicule ne tu pas heureusement ! j'ai des chats c'est leur job! | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Qui possède un chien Mar 11 Mar - 13:20 | |
| Pour info, notre Golden n'a un regard de dépressive battue, uniquement quand Béné la prend en photo. Sans l'APN, elle serait venue toute joyeuse de cette touchante attention. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: Qui possède un chien Mar 11 Mar - 14:19 | |
| - fabienne1803 a écrit:
- ouais ! bon le ridicule ne tu pas heureusement !
j'ai des chats c'est leur job! c'est pas une souris , c'etait grizounette le hamster | |
|
| |
tatisse Membre d'honneur
| Sujet: Re: Qui possède un chien Mar 11 Mar - 14:22 | |
| - frabil a écrit:
- Pour info, notre Golden n'a un regard de dépressive battue, uniquement quand Béné la prend en photo.
Sans l'APN, elle serait venue toute joyeuse de cette touchante attention. elle n'aime pas les papparrazzi | |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Qui possède un chien Mar 11 Mar - 15:03 | |
| Oui elle est mignonne la goldinette, bien plus sage que la mienne. La seule caille qu'Eureka a vu de près a fini dans sa gueule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui possède un chien | |
| |
|
| |
| Qui possède un chien | |
|