| Qui possède un chien | |
|
+49Cilia Walle et Gribouille Christophe P Val' alpikoi hasley maguy badoc76 Mxdams coco&chanel mavie psittaphile74 colette claverie helene76 pascal62 ATTILA yvon Lapous Dario38 codevelle tatisse yanic Manu !! Pêche Melba pinky toto56 san tomi81 féfé cloclo jacques61 jerome75 téo Petra chris59283 DUDULE bialine la_lou shiba587 frabil Calypso02 greg cjcl maxlou libellule manonp mireille bénédicte lolo Lina 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Qui possède un chien Dim 30 Oct - 10:39 | |
| celui de codevelle, oui. mais le mien, c'est un basset hound. c'est un peu plus lourd, et plus grand. 1.30m du bout du nez au bout de la queue, et 26 kilos tout de même. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Qui possède un chien Dim 30 Oct - 10:51 | |
| Ah quand même ! 1m30 c'est pas rien ! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Qui possède un chien Lun 31 Oct - 8:02 | |
| Il faut bien ça pour calfeutrer une porte ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Qui possède un chien Dim 27 Nov - 15:55 | |
| ayant perdu mon chien il y 15 jours ( plus de 20 ans) j'ai un nouveau pote, Yoda, depuis hier parfois peinard mais parfois seulement ...................................................... lapous
| |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Qui possède un chien Dim 27 Nov - 16:05 | |
| il beau ton chien J.Yves,c'est un labrador | |
|
| |
san Membre très très actif
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : bretagne Emploi : biochimie informatique Loisirs : oiseaux bien sûr ! et élevage canin Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Qui possède un chien Dim 27 Nov - 17:03 | |
| 20 ans tu dis??? c'est incroyable! quelle était la race de ton chien? | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Qui possède un chien Dim 27 Nov - 17:17 | |
| - san a écrit:
-
20 ans tu dis??? c'est incroyable! quelle était la race de ton chien? qu'il y en avait plusieurs ...... age estimé , incertitude au départ, venant de la SPA, selon l'estimation du véto à l'époque ça en ferait même un de plus ... ...................................................... lapous
| |
|
| |
san Membre très très actif
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : bretagne Emploi : biochimie informatique Loisirs : oiseaux bien sûr ! et élevage canin Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Qui possède un chien Dim 27 Nov - 17:19 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Qui possède un chien Dim 27 Nov - 17:38 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Qui possède un chien Dim 27 Nov - 17:48 | |
| un zinneke....... comme tout le monde les aime! beau toutou! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Qui possède un chien Dim 27 Nov - 18:10 | |
| - libellule a écrit:
- un zinneke....
? ...................................................... lapous
| |
|
| |
ATTILA Membre très très actif
Nombre de messages : 901 Age : 72 Localisation : LE CHAMBON FEUGEROLLES 42 Emploi : Retraité Loisirs : Jardinage Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Qui possède un chien Dim 27 Nov - 18:13 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Qui possède un chien Dim 27 Nov - 18:46 | |
| c'est du bruxellaire : un corniaud, en français! pour ceux que ça intéresse...... http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ais_de_Belgique ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Lapous Moderateur
| Sujet: Re: Qui possède un chien Dim 27 Nov - 19:05 | |
| ...................................................... lapous
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Qui possède un chien Dim 27 Nov - 19:25 | |
| c'est la même chose, non ? batard, corniaud, et zinneke = kif kif en parlant de chien, bien sûr! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Qui possède un chien Dim 27 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Qui possède un chien Dim 27 Nov - 21:37 | |
| salut, moi j'ai ma grosse toutoutte elle s'appelle THESSA , elle a maintenant 9 ans je l'adore c'est mon gros bébé!! | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Qui possède un chien Lun 28 Nov - 9:57 | |
| je vous mets mes deux chiennes : Ophélie 13 ans ( la plus petite ) Emma 2 ans | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Qui possède un chien Lun 28 Nov - 13:30 | |
| longue vie heureuse à Yoda aussi alors ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Qui possède un chien Lun 28 Nov - 13:57 | |
| Yoda ! Bon sang mais c'est bien sûr ! Ça vie ne pourra être que longue avec un nom pareil ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Qui possède un chien Lun 5 Déc - 10:28 | |
| oba est une "corniaude" (un bâtard étant le résultat de 2 races pures ,un corniaud un métissage inextricable ) je l'ai eue sur un marché à la volaille ou il est fréquent que les gens d[url=https://servimg.com/view/15811105/42] [/urld]donnent chiots et chatons ...la chatte noisette aura 20 ans en février 2012. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux car ils st irremplaçables .
Dernière édition par colette claverie le Lun 3 Déc - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Qui possède un chien Lun 5 Déc - 10:36 | |
| Lina tu sembles dire que la taille des plumes (et non des ailes ) n'est rien puisque ça repousse ,certes ,mais pour ma part cela est aussi "une barbarie " ( question de degré) car un oiseau qui du jour au lendemain ne peut voler ( alors qu'il est fait pour ) doit se sentir plus que mal et c'est lui faire subir une grande violence .L'idée même m'est insupportable .
Quant à la caudectomie et taille des oreilles chez les chiens elle est interdite ,sauf cas exceptionnel et sur chiot naissant. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Qui possède un chien Lun 5 Déc - 12:59 | |
| Noisette a des couleurs fabuleuses! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Qui possède un chien Lun 26 Nov - 12:54 | |
| Je remonte ce post pour que les nouveaux membres nous présentent leurs compagnons canidés qui partagent leur vie Je ne vous ai pas présenté mes "saucisses à pattes" qui vivent à la maison. Ce sont des teckels à poil ras le nez toujours au raz du sol et qui se régalent quand ils trouvent un trou qui paraît intéressant.(tant pis si on se fait gronder parce qu'on a le nez et la bouche pleine de terre , nous on aime çà.) La femelle âgée de 11 ans qui répond au nom de Tartine ( je suis de la même couleur que le pain et je suis gourmande alors çà me va bien!) Le mâle nommé Vidoc âge de 8 ans. Il y a 6 ans peu après notre mariage nous avons eu la joie de voir naître une petite fille qui s'appelle " Alone " poil ras de couleur feu charbonnée mais que mes maîtres ont du élever au biberon car la maman ne voulait absolument pas la nourir. (EAM de sauvetage ) Alone à 5 jours. Madame Tartine étant plus jeune aimait bien faire sa sieste sur les fauteuils dans la position qu'elle avait choisie. Ma maîtresse que les enfants du quartier appelle "Madame teckel" est cool avec nous elle nous laisse monter sur les canapés pour dormir même lorsque l'on étaient 3 à la maison mais maintenant nous ne sommes plus que deux depuis que Margotte est morte l'année dernière à l'age de 15 ans. Vidoc - Margotte - Tartine
Dernière édition par psittaphile74 le Lun 26 Nov - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: Qui possède un chien Lun 26 Nov - 13:12 | |
| sympa! la mienne aussi a le nez par terre....... et je pensais que tu aurais mis tartine et chocolat! oh!!!!!! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui possède un chien | |
| |
|
| |
| Qui possède un chien | |
|