schnitouille Membre trés actif
Nombre de messages : 174 Age : 43 Localisation : moselle Emploi : secrétaire Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: pyrrhura molinae ... Jeu 13 Oct - 18:22 | |
| Bonsoir à tous, J'ai récupéré depuis peu un pyrrhura de 2 ans, je sais que c'est un molinae, mais encore ... Avis aux experts !!! Je ne sais rien de ses parents, il vient d'une animalerie. Précision : il est en pleine mue ! Merci ! | |
|
Nombre de messages : 174 Age : 43 Localisation : moselle Emploi : secrétaire Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: pyrrhura molinae ... Jeu 13 Oct - 18:26 | |
| | |
|
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: pyrrhura molinae ... Jeu 13 Oct - 18:49 | |
| la seule chose qu'on peut te dire est sa mutation. Il s'agit d'un OPALINE. A-t-il des mutations portées ?????? Est-ce un mâle ou une femelle ??????? | |
|
| Sujet: Re: pyrrhura molinae ... Jeu 13 Oct - 18:55 | |
| C'est un mâle. Mutations portées, je ne sais pas, je ne suis pas sa propriétaire de départ, ils l'avaient achetés dans une jardinerie/animalerie, donc pas plus de renseignements ! D'ailleurs, je viens de tiquer qu'il n'est pas bagué ... Opaline à cause de son cou très clair ?? J'ai vu qu'il y avait des sous-espèces : australis, sordida, ... Lui c'est un quoi ? Australis, il a pas mal de rouge sur le ventre ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pyrrhura molinae ... | |
| |
|