lolitasteeve Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Sans emploi Loisirs : Calo Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Calo qui se "gratte" Ven 14 Oct - 12:33 | |
| Bonjour J'ai une petite question . Mes deux calo son EAM , et a chaque fois qu'ils sortent de leurs cages tout vas bien , mais quand il rentre il se gratte tout les deux pendant des heures .. J'ai regarder , ils n'ont pas de puces etc du moins je ne vois rien . .. Je ne sais pas ce que sa pourrait bien être ... Merci de vos réponses =) | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Calo qui se "gratte" Ven 14 Oct - 12:47 | |
| ils se grattent ou font leur toilette? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
lolitasteeve Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Sans emploi Loisirs : Calo Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Calo qui se "gratte" Ven 14 Oct - 12:59 | |
| Se gratte .. Et parfois même se retire quelque plumes .. | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Calo qui se "gratte" Ven 14 Oct - 13:10 | |
| ce comportement est récent? ne sont ils pas tout simplement en mue? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
lolitasteeve Nouveau
| Sujet: Re: Calo qui se "gratte" Ven 14 Oct - 13:19 | |
| Je ne mis connais pas vraiment en oiseaux ... Non ce n'est pas récent ... | |
|
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Calo qui se "gratte" Ven 14 Oct - 13:21 | |
| Pour éliminer toute cause parasitaire tu pourrais administrer une goutte de strongold chaton ou d'ivomec sur la peau de chaque oiseau et voir l'évolution. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
lolitasteeve Nouveau
| Sujet: Re: Calo qui se "gratte" Ven 14 Oct - 13:26 | |
| Ok merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calo qui se "gratte" | |
| |
|