| ILS SONT LA !!!!!!!!!!! | |
|
+13pascal62 tequila Dario38 codevelle Kurby san Calypso02 frabil Filou jackycab bénédicte libellule manonp 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: ILS SONT LA !!!!!!!!!!! Dim 16 Oct - 20:15 | |
| Mes deux mâles catherines sont enfin arrivés chez moi...!!! Ils sont MA-GNI-FI-QUES ! Bon, je pars dès demain matin à l'appart, donc je ne pense pas que j'aurais le temps de vous les prendre en photos d'ici là, je ne pense pas que le jour sera levé à mon départ. Mais, pour ceux qui ont suivi l'histoire, c'est une joie immense qui m'habite là... Je me sens vraiment redevable envers ceux qui ont permis ceci. C'est le beau-frère de Zino, anciennement sur le forum, qui lui les gardait depuis début septembre, qui a fait Paris Montpellier en train. Je l'ai vu exactement 20 secondes, il m'a donné les oiseaux, et il est parti. Je ne l'ai pas vu arrivé, il a refusé que je lui offre à boire car il était pressé, je ne l'ai pas vu partir, j'avais mes oiseaux en mains, et c'était fini ... Le gens pleins de générosité existe donc encore... Au final, je n'aurais pas pu réellement remercier la seule personne que j'ai vu dans cette chaîne de solidarité. Mais j'espère de tout coeur que je pourrais recevoir, voir, ou croiser tous les autres. Je vous promets que je vous mettrais des photos, dès que j'en aurais des assez jolies. En attendant, je remercie du fond du coeur Romain, tequila, Nathalie, libellule, Brigitte, Filou, Cathy, micaetchelty anciennement sur forum, Zino, zinozinedine anciennement sur le forum, et son beau-frère, Rémy. Honnêtement, cette rencontre, qui a duré 20 secondes, m'a bouleversée. J'ai hâte de vous mettre des photos. Merci encore à vous, qui m'avaient donné cette joie ! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ILS SONT LA !!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 4:23 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ILS SONT LA !!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 7:03 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: ILS SONT LA !!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 7:17 | |
| On va attendre les photos alors !! | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: ILS SONT LA !!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 9:21 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: ILS SONT LA !!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 9:45 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: ILS SONT LA !!!!!!!!!!! Lun 17 Oct - 10:18 | |
| | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: ILS SONT LA !!!!!!!!!!! Mar 25 Oct - 18:42 | |
| J'espère vous prendre des photos demain, je suis rentrée aujourd'hui chez moi ! | |
|
| |
san Membre très très actif
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : bretagne Emploi : biochimie informatique Loisirs : oiseaux bien sûr ! et élevage canin Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ILS SONT LA !!!!!!!!!!! Mar 25 Oct - 20:32 | |
| quelle belle chaine!! | |
|
| |
Kurby Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Var Emploi : Etudiante Loisirs : Animaux Date d'inscription : 07/10/2011
| |
| |
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: ILS SONT LA !!!!!!!!!!! Jeu 27 Oct - 9:45 | |
| ! | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: ILS SONT LA !!!!!!!!!!! Jeu 27 Oct - 11:38 | |
| J'ai passé le permis hier... Pas eu le temps de les photographier... Remis à aujourd'hui...! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: ILS SONT LA !!!!!!!!!!! Jeu 27 Oct - 11:59 | |
| - manonp a écrit:
- J'ai passé le permis hier...
Et ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Kurby Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Var Emploi : Etudiante Loisirs : Animaux Date d'inscription : 07/10/2011
| |
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ILS SONT LA !!!!!!!!!!! Jeu 27 Oct - 14:40 | |
| - frabil a écrit:
- manonp a écrit:
Et ? et ???? tu l'as eu ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Kurby Membre actif
| |
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: ILS SONT LA !!!!!!!!!!! Jeu 27 Oct - 19:14 | |
| ah! chez nous, passer le permis, c'est rouler en ville...... donc ça veut dire que l'on a le théorique!
et le théorique,; les résultats tombent de suite, car c'est fait par ordinateur. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Kurby Membre actif
| |
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: ILS SONT LA !!!!!!!!!!! Ven 28 Oct - 6:50 | |
| - Kurby a écrit:
- libellule a écrit:
- frabil a écrit:
- manonp a écrit:
Et ? et ???? tu l'as eu ? Elle n'a pas encore dû recevoir le résultat; ça met AU MOINS 3 jours pour arriver (ce qui laisse bien le temps de stresser)....
Mais j'espère qu'elle va l'avoir!
Ah oui c'est vrai ça à changer ! Moi aussi j'ai du attendre une éternité... et ensuite je me suis éloigné très vite de la voiture et de l'inspecteur de peur qu'il change d'avis ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Kurby Membre actif
| Sujet: Re: ILS SONT LA !!!!!!!!!!! Ven 28 Oct - 8:26 | |
| | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: ILS SONT LA !!!!!!!!!!! Sam 29 Oct - 10:42 | |
| - libellule a écrit:
- frabil a écrit:
- manonp a écrit:
Et ? et ???? tu l'as eu ? Résultats ce matin !! JE L'AI !!!!!! avec 28 points / 31 ! En France, depuis peu, comme les inspecteurs en avaient marre de se faire taper quand ils ne donnait pas le permis, on a instauré ce système. On conduit, ils jugent, on sort de la voiture, puis on attends 3 jours, le résultats dans la boîte aux lettres ! Le bac, l'appart, les 18 a,s, le permis ... Vous m'avez beaucoup vu évoluer en même pas un an J'ai pris des photos, je vous les publie de suite ! (Et après manger !) | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ILS SONT LA !!!!!!!!!!! Sam 29 Oct - 10:49 | |
| bon appétit! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Kurby Membre actif
| |
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: ILS SONT LA !!!!!!!!!!! Sam 29 Oct - 11:30 | |
| Bon, j'ai eu beaucoup de difficultés à les prendre. Leur cage est un peu trop petite à mon gout, (mais ils rejoindront leur cage définitive dans une semaine, qui les attends dans mon appartement) et la luminosité n'était pas top du tout. Je vous mets des photos de mes 4 anges réunis, et je commence par mes deux femelles, les deux stars ayant traversé la France juste après. Pour commencer, Suna 砂 qui veut dire Sable en Japonais. Cette oiseau est génial... Elle a été MAN, mais ne veut pas du tout m'approcher, surtout depuis que je l'ai faite sexer ADN et lui ai arraché quelques plumes, tenue à pleine main... Je ne lui en veux pas du tout car je suis folle d'elle... Sans parler qu'elle est magnifique, c'est un vrai clown. Je leur ai fabriqué des petits joués mis un peu partout dans la cage, et elle est en permanence en train de faire la zouave. Elle a un sacré caractère, et n'est pas très peureuse. Elle me regarde de longs moments, et je fonds devant elle... Mais devant tous les autres aussi il faut le dire Elle a bien grossi depuis sa sortie du nid : photo de son éleveur, avec son frère : Voilà pour la coquine... Passons à Vega. | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: ILS SONT LA !!!!!!!!!!! Sam 29 Oct - 11:32 | |
| Suna est magnifique, un ou une crème ino non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ILS SONT LA !!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| ILS SONT LA !!!!!!!!!!! | |
|