chris59283 Membre trés actif
Nombre de messages : 393 Age : 58 Localisation : raimbeaucourt(nord 59) Emploi : agent de fabrication Loisirs : musique, informatique, peche, oiseaux Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Cage PVC,fabrication ou achat toute faite? Dim 25 Oct - 14:15 | |
| Bonjour,
Je pense que je vais devoir changer mes premieres cage de repro en bois/méléminé.J'ai le temps de reflexion donc je me renseigne au maximum afin de me decider.
1ere solution,les fabriquer: Dans ce cas la -ou peut ton trouver les feuilles de pvc afin de les fabriquer?Quel est leur prix a peu pret?
-Quel types d'assemblages(colle/vis/ etc .....)
2eme solutions,les acheter toute faites: Ou peut on les acheter en esperant les voir physiquement?Quel est le prix aproximatif pour une cage de repro de 80 cm de longueur x40 cm de large x 40 cm de haut.
Merci pour les infos!!!
| |
|
dalar17 Habitué
Nombre de messages : 1109 Age : 76 Localisation : NORD Hautmont Emploi : fonctionnaire Loisirs : Aquariophilie, oiseaux bricolage, jardinage Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Cage PVC,fabrication ou achat toute faite? Dim 25 Oct - 18:52 | |
| Tu peux fabriquer des cages en melamine. Le mieux c'est d'adapter la taille apres avoir acheté des grilles de façade. Assemblage vissé collé. Je peux d'envoyer quelques photos dans la semaine | |
|
chris59283 Membre trés actif
Nombre de messages : 393 Age : 58 Localisation : raimbeaucourt(nord 59) Emploi : agent de fabrication Loisirs : musique, informatique, peche, oiseaux Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Cage PVC,fabrication ou achat toute faite? Lun 26 Oct - 16:12 | |
| Bonjour, J'avais des cages en melaminé, mais comme elle vieillisse, je pense les changer un peu a la fois par du PVC. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cage PVC,fabrication ou achat toute faite? | |
| |
|