colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: vidéo grand duc ça va vs plaire ! Ven 2 Déc - 16:29 | |
| http://www.dogwork.com/owfo8/
allez voir cette vidéo degrand duc qui fond sur une cible ! brrrrrrrrrrrrrrr! | |
|
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: vidéo grand duc ça va vs plaire ! Ven 2 Déc - 18:06 | |
| | |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: vidéo grand duc ça va vs plaire ! Ven 2 Déc - 19:08 | |
| je l'ai reçue par mail, mais c'est vraiment impressionnant!
...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: vidéo grand duc ça va vs plaire ! Ven 2 Déc - 19:33 | |
| j'avais déjà vu mais je ne me lasse pas de la beauté des gestes du plumage etc.... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
Daniel Moderateur
Nombre de messages : 1920 Age : 69 Localisation : 29300 FINISTERE Emploi : INVALIDE Loisirs : Les Calopsittes Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: vidéo grand duc ça va vs plaire ! Sam 3 Déc - 22:03 | |
| Superbe Daniel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vidéo grand duc ça va vs plaire ! | |
| |
|