| Message Pour Cédric ! | |
|
+5septi Calypso02 psittaphile74 bénédicte Dario38 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Message Pour Cédric ! Mar 7 Fév - 18:43 | |
| Roooo dit donc dario ça c'est une sacré surprise ,c'est vraiment gentil de la part de Cédric,merci pour dario cedric je te souhaite une belle repro dario ! | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Message Pour Cédric ! Mer 8 Fév - 11:50 | |
| Oui ! j’attends plus que de savoir son génotype et phénotype ^^ | |
|
| |
ced80 Habitué
Nombre de messages : 1146 Age : 44 Localisation : vecquemont Emploi : ouvrier Loisirs : jardinage Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Message Pour Cédric ! Mer 8 Fév - 12:58 | |
| c'est pour moi une femelle de fin de saison grise fp | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Message Pour Cédric ! Mer 8 Fév - 16:10 | |
| D'accord, et y a t'il un lien de parenté avec la cremino opaline ? | |
|
| |
ced80 Habitué
Nombre de messages : 1146 Age : 44 Localisation : vecquemont Emploi : ouvrier Loisirs : jardinage Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Message Pour Cédric ! Mer 8 Fév - 16:14 | |
| | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Message Pour Cédric ! Mer 8 Fév - 16:20 | |
| Ok, bon ba merci pour ces renseignements, reste plus qu'a trouver le bon mâle ! | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Message Pour Cédric ! Mer 8 Fév - 16:42 | |
| Et à nous les photographier ! | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Message Pour Cédric ! Mer 8 Fév - 16:47 | |
| ça ve être dure ! je n'ai pas d'appareil photo! je l'ai prêté à ma tante mais elle viens ce week end donc je lui demanderais de l'apporter ! en ce moment elles sont en quarantaine, et j'ai remarqué qu'elles n'ont pas compris le système d'abreuvoir que j'utilise ( ceux avec la bouteille ) donc je leur ai mise une coupelle d'eau ! | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Message Pour Cédric ! Mer 22 Fév - 15:55 | |
| Les 2 oiseaux sont depuis 1 mois dans la même volière de quarantaine, et que vois je à l'instant ! Ils se grattent mutuellement la nuque ! Donc le G FP / F serait un mâle ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message Pour Cédric ! | |
| |
|
| |
| Message Pour Cédric ! | |
|