| indicateur de message | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pistache Membre très très actif
Nombre de messages : 831 Age : 61 Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse Emploi : fonction publique Loisirs : les oiseaux, et la pêche Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: indicateur de message Mer 20 Juil - 16:55 | |
| Salut, j'ai constaté depuis 2/3 jours que le bitogneau qui est devant chaque rubrique, et qui lors d'un nouveau message indique celui ci par la couleur rouge, n'est plus. C'est a dire que chaque fois que quelqu'un post un message ça n'indique pas le nouveau message. Ni d'ailleur le orange du message . Est-ce uniquement chez moi, ou est ce un bug . | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: indicateur de message Mer 20 Juil - 17:55 | |
| tout marche tres bien !! ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
plume Membre trés actif
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : hautes pyrénées(65) Emploi : mere au foyer Loisirs : calopsittes,jardinage, bricolage, peinture sur verre, Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: indicateur de message Mer 20 Juil - 18:06 | |
| marche bien chez moi aussi | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: indicateur de message Mer 20 Juil - 19:59 | |
| Chez moi aussi ca marche.... T'as consulté l'ophtalmo, tu deviendrais pas daltonien ???? Plus sèrieusement, il faudrait peut être regarder à faire OUTILS, OPTIONS INTERNET, GENERAL, SUPPRIMER LES FICHIERS INTERNET TEMPORAIRES.... Peut être que alors..... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
pistache Membre très très actif
Nombre de messages : 831 Age : 61 Localisation : 67 Bas-Rhin Kaltenhouse Emploi : fonction publique Loisirs : les oiseaux, et la pêche Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: indicateur de message Mer 20 Juil - 20:51 | |
| Non, décidement ça marche pas. J'ai cherché de tous les côté, rien à faire. Tant pis, il faut donc que je regarde les dates et heures des messages pour savoir lesquels je n'ai pas vu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: indicateur de message Mer 20 Juil - 20:58 | |
| pourquoi ne ferais tu pas une restauration du systeme ? |
|
| |
patty Membre trés actif
Nombre de messages : 120 Age : 54 Localisation : banlieu grenobloise Emploi : fonctionnaire Loisirs : le point de croix Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: indicateur de message Mer 20 Juil - 21:15 | |
| 001 hello!! en haut a droite tu as une petite ligne écrite voir nouveaux messages depuis votre derniere visite et ca te mets tous les messages que tu n'a pas vu depuis ta dernière connexion.. c'est bien pratique aussi... amicalement Patricia 001 | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: indicateur de message Jeu 21 Juil - 6:50 | |
| - patty a écrit:
- 001 hello!!
en haut a droite tu as une petite ligne écrite voir nouveaux messages depuis votre derniere visite et ca te mets tous les messages que tu n'a pas vu depuis ta dernière connexion.. c'est bien pratique aussi... amicalement Patricia 001 Exact : Cette petite ligne dans la fenêtre d'accueil : ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
avds Membre trés actif
Nombre de messages : 220 Age : 67 Localisation : Niort (Deux-Sèvres) Emploi : Retraité Loisirs : Les Oiseaux la pêche Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: indicateur de message Jeu 21 Juil - 18:18 | |
| Ca me le fait aussi de temps en temps, ce qu'il faut c'est que je lisent les nouveaux messages d'un seul coup, car a chaque nouvelle visite ça repart à zéro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: indicateur de message | |
| |
|
| |
| indicateur de message | |
|