| bonjour | |
|
+9nathalie guillaume bénédicte coperfly07 Calomo42 frabil Lapous maitikagirl katia 13 participants |
Auteur | Message |
---|
katia Nouveau
| Sujet: bonjour Mer 28 Juin - 16:28 | |
| je me présente katia 36 ans chef de culture dans une entreprise agricole , passionnée de perruche calo, ondulée et anglaise , en temps amateur , j'ai deux berger allemand dont un qui fait des expo canine et des concours en ring et un petit élevage familial de chinchillas , | |
|
| |
maitikagirl Membre trés actif
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : hérault Emploi : collegienne Loisirs : le chant, les animaux, la musique Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 28 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 28 Juin - 18:48 | |
| bonsoir, bienvenue, et bonne participation! ...................................................... lapous
| |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 28 Juin - 18:49 | |
| bonsoir, bienvenue, et bonne participation! ...................................................... lapous
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: bonjour Mer 28 Juin - 19:04 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum Petite question : c'est quoi un concours en ring ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
katia Nouveau
| Sujet: Re: bonjour Mer 28 Juin - 19:12 | |
| voilà un liens ou le concours et expliqué en detail
http://membres.multimania.fr/junoir/brevring.htm | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: bonjour Mer 28 Juin - 19:15 | |
| Merci je viens encore d'apprendre quelque chose. Avant que ma Groendal fasse tout ça ! Elle qui n'obéit que 10 sec à un ordre. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Calomo42 Membre trés actif
Nombre de messages : 275 Age : 52 Localisation : Saint-Etienne 42000 FRANCE Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: bonjour Mer 28 Juin - 19:35 | |
| bienvenu sur se super forum n'hesite pas a nous demander tous se qu'il te passe par la tete et n'oubli pas les photos - frabil a écrit:
- Avant que ma Groendal fasse tout ça ! Elle qui n'obéit que 10 sec à un ordre.
la chance le mien il n'obeis pas du tout s'est encore pire bonne soiree | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 28 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
guillaume Membre très très actif
Nombre de messages : 827 Age : 34 Localisation : perwez , belgique Emploi : caténairiste et poste haute tension Infrabel Loisirs : tous les sports , bricoler..... Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: bonjour Mer 28 Juin - 21:06 | |
| bienvenu sur le forum [/img] | |
|
| |
nathalie Membre trés actif
Nombre de messages : 118 Age : 42 Localisation : Toulouse, haute garonne Emploi : employée commerciale Loisirs : les calos, l'équitation Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: bonjour Jeu 29 Juin - 11:18 | |
| Bienvenue Katia 001 Fais une petite caresse à Santa de ma part! Nathalie | |
|
| |
katia Nouveau
| Sujet: Re: bonjour Jeu 29 Juin - 11:51 | |
| bonjour nathalie santa et super , elle sort toute seulet rentre aussi d'elle même , donc je laisse la cage ouverte toutes l'après midi elle fait comme elle a envie , je la ferme tard le soir , elle ce laisse approché mes je la touche pas encore , je veut pas lui faire peur , je vais en avoir une autre du même genre , j'avais demandé un mâle pour accouplé mes la personne ne c'est pas encore si une fille ou un garçon , et comme elle et trop belle , je les quand même reservé , si cela s'avérer être une fille , me faudra trouvé un autre mâle d'une couleur différente c''est le bébé dessous celui du milieu | |
|
| |
nathalie Membre trés actif
Nombre de messages : 118 Age : 42 Localisation : Toulouse, haute garonne Emploi : employée commerciale Loisirs : les calos, l'équitation Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: bonjour Jeu 29 Juin - 13:09 | |
| re salut les petits sont vraiment beaux. selon la couleur des parents de cette portée il est peut etre possible de connaitre le sexe des petits (car le cinnamon et l'opaline sont des mutations liées au sexe). renseigne toi on pourra peut etre t'aider à sexer le petit. si tu as un male ça sera cool car Santa est porteuse de panachée. a+ Nathalie | |
|
| |
katia Nouveau
| Sujet: Re: bonjour Jeu 29 Juin - 15:35 | |
| je vais demandé une photo du papa a la personne qui me le vend, j'ai dejà la photo de la maman que voici | |
|
| |
MANDIN C Invité
| Sujet: Re: bonjour Jeu 29 Juin - 16:03 | |
| Bonjour et bienvenu sur ce forum. |
|
| |
kaloé Membre très très actif
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : 69 lyon Emploi : étudiant Loisirs : perruches callopsittes et ondulée Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: bonjour Ven 30 Juin - 12:14 | |
| salut et bienvenus sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 3 Juil - 10:11 | |
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: bonjour Lun 3 Juil - 11:09 | |
| Bienvenue parmi nous Katia ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
JEROME Membre trés actif
Nombre de messages : 175 Age : 50 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 6 Juil - 19:35 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum Jerome | |
|
| |
Jeanmuchmuch Membre trés actif
Nombre de messages : 399 Age : 57 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: bonjour Ven 7 Juil - 19:57 | |
| et bienvenur sur le forum Jeanmuchmuch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|