| Test PBFD positif, que faire ??? | |
|
+5frabil DUDULE psittaphile74 libellule peper 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Test PBFD positif, que faire ??? Jeu 1 Mar - 13:12 | |
| labofarm m'a annoncé hier les deux négatifs et les service vétérinaire du vendeur ne l'ont pas encore tenu au courant alors je suis contant mais toujours un doute alors je vais téléphoner a génindexe savoir pourquoi se positif | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Test PBFD positif, que faire ??? Jeu 1 Mar - 15:22 | |
| Ok bin c'est déjà une bonne nouvelle | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Test PBFD positif, que faire ??? Jeu 1 Mar - 20:00 | |
| oui sauf si l'erreur vient de labofarm | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Test PBFD positif, que faire ??? Jeu 1 Mar - 21:40 | |
| Je pense qu'ils font quand même gaffe c'est un labo confirme tu avais fait ou le,1 er test positif | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Test PBFD positif, que faire ??? Jeu 1 Mar - 21:45 | |
| J'imagine ta déception, en voyant ces résultats, mais considère ce résultat comme encourageant... Courage... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Test PBFD positif, que faire ??? Jeu 1 Mar - 22:20 | |
| J'ai toujours entendu parler de FAUX POSITIFS dans les tests PBFD....
Alors qu'il y a toujours de vrais additions ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: Test PBFD positif, que faire ??? Ven 2 Mar - 17:35 | |
| le premier test avait été fait chez génindexe mais lors d'une mue se peut t'il que du duvet pousse avant que les plumes apparaisse car la femelle a du duvet sur le ventre enfin en dessous du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test PBFD positif, que faire ??? | |
| |
|
| |
| Test PBFD positif, que faire ??? | |
|