Lovely30 Membre actif
| Sujet: On m'a apporter quelque chose aujourd'hui Dim 2 Juil - 3:02 | |
| C'est quoi d'apres vous??? Quelle sorte de callos??? Il ou elle a 16 jours Ca me remonte le moral un tit peu. | |
|
kaloé Membre très très actif
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : 69 lyon Emploi : étudiant Loisirs : perruches callopsittes et ondulée Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: On m'a apporter quelque chose aujourd'hui Dim 2 Juil - 10:48 | |
| moi je pencherait pour une femelle type gris!! mais je peut rien assurait c'est beucoup trop tot!! atten un peut et remet des photos quand il ou elle serat plus grand pour que l'on te dise exactement se que c'est!! | |
|
coperfly07 Moderateur
Nombre de messages : 4429 Age : 34 Localisation : bastogne, belgique Emploi : technicien chauffagiste (dépannage + régulation) Loisirs : poker Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: On m'a apporter quelque chose aujourd'hui Dim 2 Juil - 10:53 | |
| - kaloé a écrit:
- moi je pencherait pour une femelle type gris!!
mais je peut rien assurait c'est beucoup trop tot!! atten un peut et remet des photos quand il ou elle serat plus grand pour que l'on te dise exactement se que c'est!! c'est beaucoup trop jeune pour dire se que s'est male ou femelle il faut attendre a peu pres 7-8 mois pour est sur de la sexer sinon s'est bel et bien une Calo type sauvage pourquoi te l'a t'on apporté bonne journee | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On m'a apporter quelque chose aujourd'hui Dim 2 Juil - 11:36 | |
| Elle est jolie mais aussi jeune !!!!!!!!!!!!! |
|
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : 69 lyon Emploi : étudiant Loisirs : perruches callopsittes et ondulée Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: On m'a apporter quelque chose aujourd'hui Dim 2 Juil - 11:48 | |
| oué trés mimi mais beaucoup trop jeune!!aten un peut | |
|
Lovely30 Membre actif
| Sujet: Re: On m'a apporter quelque chose aujourd'hui Lun 3 Juil - 22:12 | |
| On me l'a apporté pour que je le nourrisse à la main. Il a 18 jours et mange du millet!!! Il picosse dans le bol de mes adultes aussi. Je n'en reviens pas!!! Il essaye même de chanter mais ca fait un bruit de cricket hihihihi (Grillon) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On m'a apporter quelque chose aujourd'hui Lun 3 Juil - 23:33 | |
| |
|
| Sujet: Re: On m'a apporter quelque chose aujourd'hui Mer 5 Juil - 14:15 | |
| super ba sa avance bien apparament!! | |
|
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: On m'a apporter quelque chose aujourd'hui Mer 5 Juil - 14:20 | |
| tu as de nouvelles photos? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On m'a apporter quelque chose aujourd'hui | |
| |
|