Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 colombe diamant

Aller en bas 
+3
Psichee
j-p
jerome.f73
7 participants
AuteurMessage
jerome.f73
Membre actif
Membre actif
jerome.f73


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : aix les bains
Emploi : employé de commerce
Loisirs : les animeaux
Date d'inscription : 23/02/2012

colombe diamant Empty
MessageSujet: colombe diamant   colombe diamant Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:39

bonsoir a tous,

cet apres midi, je suis aller dans une animalerie, et je regarde au debut les perruches calopsitte vu que je suis amateur des bec crochu, puis je parcour le reste des oiseau et je tombe sur la cage ou se trouve les mandarin, et avec.... un couple de colombe diamant déplumé...
j'appel donc la vendeuse, car je vois une affichette " couple de colombe diamant deplumé 39€ " sachant que les colombe diamant se vende ds cette animalerie a 25€ piece. je lui demande donc pourquoi elle sont deplumer, elle me dit qu'elles on eu une mauvaise mue etc... donc je lui dit que je v reflechir, j'appel donc mon conjoint, je lui montre et la !!!! un mandarin arrache les plumes de la femelles, donc avec mon Kevin nous avons avont decider de prendre ce couple de colombe diamant, car nous avont eu de la peine pour elles et qu'elle serai mieu a la maison surtout que j'ai une cage qui serai bien pour elle le temps de se replumé.

qu'en penser vous?

je leurs ait donc amenager une cage de taille moyenne avec graine a dispo et du vitaplume, dois-je faire autre chose pour favoriser leur environnement.

que puis-je leurs donner en complement, etc....