| Colombe diamant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quencou Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Colombe diamant Dim 27 Mai - 17:31 | |
| , jeudi soir ma mère a vu une colombe diamant qui cherchait des graines près d'une de mes volières, et elle était tellement épuisée que ma mère a su l'attrapper à la main !! Elle est dans une cage, elle n'est pas baguée. Pour l'instant je lui donne du mélange pour canaris mais quel mélange faut-il lui donner ? merci | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Colombe diamant Dim 27 Mai - 18:16 | |
| un mélange pour exotique, je pense. c'est ça que je leur donne. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Colombe diamant Dim 27 Mai - 18:42 | |
| super! tu c'est un male ou une femelle? | |
|
| |
Nombre de messages : 715 Age : 33 Localisation : Belgique (Dhuy) Emploi : chauffeur poids lourd Loisirs : becs crochus, football Date d'inscription : 20/05/2005
| Sujet: Re: Colombe diamant Dim 27 Mai - 18:44 | |
| Non je ne sais pas, et je ne sais pas comment je peux le voir ? | |
|
| |
Flo Habitué
Nombre de messages : 1086 Age : 54 Localisation : Merville dans le Nord 59 Emploi : employée de maison Loisirs : Mes oiseaux,lecture,sudoku Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Colombe diamant Dim 27 Mai - 18:58 | |
| Elle est bien tombé chez toi, moi aussi je donne du mélange exotique aux miennes ! | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Colombe diamant Dim 27 Mai - 20:03 | |
| Mélange exotique ou petite perruches ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Colombe diamant Dim 27 Mai - 20:12 | |
| Ok, merci beaucoup ! Donc c'est mieux que je lui donne du melange petites perruches que du mélange canaris ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Colombe diamant Dim 27 Mai - 20:17 | |
| Oui je pense aussi ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Colombe diamant Dim 27 Mai - 20:19 | |
| Ok, merci ! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Colombe diamant Dim 27 Mai - 20:53 | |
| pour le voir, c'est au niveau de l'orange autour de l'oeil. si'l est très épasi, c'est un mâle. s'il est plus fin, c'est une femelle. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colombe diamant | |
| |
|
| |
| Colombe diamant | |
|