| Calo qui couvent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolitasteeve Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Sans emploi Loisirs : Calo Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Calo qui couvent Mar 27 Mar - 21:21 | |
| Bonsoir tout le monde . Alors voila j'ai une ou deux petites question a vous poser . Voila j'ai deux calo L'une a a peine deux ans et l'autre a un peu plus d'un an la dernière je l'ai acheter a quelqu'un sur votre forum , ils sont tout les deux eam , (sauvetage) le dernier je l'avais acheter comme étant un" mâle " . Je n'y connais pas grand choses au calo ... Ma calo de deux ans a déjà couver plusieurs fois mais les oeufs étais clair .. Il y a une semaine elle ma pondu un premier oeuf , elle m'a fais le 3ème ce matin ... titi le blanc celui qui as plus d'un an ne vas pas dans la cabane , elle ne le laisse jamais entrer elle le bec .. je me demande si c'est normal ?? Si c'est vraiment un mâle .. ?? Il faudrais que je vous poste une photo . Autres choses depuis que je l'ai il lui manque des plumes sur le dessus de la tête et sa n'a jamais repousser .. Je n'ose pas retoucher au oeufs , je l'ai laisse tranquille , depuis que ma femme couvent , l'autre a vraiment un cris persan , qui n'avais pas avant .. Merci de m’éclaircir .. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Calo qui couvent Mer 28 Mar - 7:49 | |
| celui qui crie appelle le compagnon qui est hors de sa vue, celle qui couve est EAM et ça peut expliquer son comportement irrationnel. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
lolitasteeve Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Sans emploi Loisirs : Calo Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Calo qui couvent Mer 28 Mar - 9:20 | |
| Ils sont tout les deux eam .. | |
|
| |