| Calo qui couvent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolitasteeve Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Sans emploi Loisirs : Calo Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Calo qui couvent Mar 27 Mar - 21:21 | |
| Bonsoir tout le monde . Alors voila j'ai une ou deux petites question a vous poser . Voila j'ai deux calo L'une a a peine deux ans et l'autre a un peu plus d'un an la dernière je l'ai acheter a quelqu'un sur votre forum , ils sont tout les deux eam , (sauvetage) le dernier je l'avais acheter comme étant un" mâle " . Je n'y connais pas grand choses au calo ... Ma calo de deux ans a déjà couver plusieurs fois mais les oeufs étais clair .. Il y a une semaine elle ma pondu un premier oeuf , elle m'a fais le 3ème ce matin ... titi le blanc celui qui as plus d'un an ne vas pas dans la cabane , elle ne le laisse jamais entrer elle le bec .. je me demande si c'est normal ?? Si c'est vraiment un mâle .. ?? Il faudrais que je vous poste une photo . Autres choses depuis que je l'ai il lui manque des plumes sur le dessus de la tête et sa n'a jamais repousser .. Je n'ose pas retoucher au oeufs , je l'ai laisse tranquille , depuis que ma femme couvent , l'autre a vraiment un cris persan , qui n'avais pas avant .. Merci de m’éclaircir .. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Calo qui couvent Mer 28 Mar - 7:49 | |
| celui qui crie appelle le compagnon qui est hors de sa vue, celle qui couve est EAM et ça peut expliquer son comportement irrationnel. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
lolitasteeve Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Sans emploi Loisirs : Calo Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Calo qui couvent Mer 28 Mar - 9:20 | |
| Ils sont tout les deux eam .. | |
|
| |
lolitasteeve Nouveau
| Sujet: Re: Calo qui couvent Mer 28 Mar - 9:43 | |
| Ma calo ne couvent plus depuis ce matin .. Je ne sais pas quoi faire .. | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Calo qui couvent Mer 28 Mar - 12:30 | |
| Je pense qu'il n'y a rien à faire que les laisser faire à leur idée et essayer de leur apporter le confort dont ils ont besoin. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
féfé cloclo Membre très très actif
Nombre de messages : 756 Age : 27 Localisation : ile de france (94) Emploi : AUCUN Loisirs : équitation , éthologie canine/equestre Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Calo qui couvent Mer 28 Mar - 19:53 | |
| Pour les plumes sur le dessus de la tête , si l'oiseau est blanc ( albinos , ou encore lutino ) , c'est normal qu'elles n'aient pas repoussées : c'est une calvitie | |
|
| |
lolitasteeve Nouveau
| Sujet: Re: Calo qui couvent Mer 28 Mar - 21:43 | |
| Oui il es blanc . Pourquoi ma femme ne veut pas que le mâle s'approche de la cabane ? Cela m’inquiète un peu .. Elle retourne un peu dans la cabane de temps en temps .. Ils doivent couver combien de temps ? Sinon il faut que je laisse combien de temps les oeufs ? MERCI DE VOS RÉPONSES | |
|
| |
Doobdy Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : Picardie Emploi : Comptable Loisirs : Nature Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Calo qui couvent Jeu 29 Mar - 7:13 | |
| J ai posé cette question aussi, et les membres du forum m ont dit de laisser un peu les œufs qd même, ta Calo ne couve plus que depuis hier c est tout récent. Elle a combien d œufs? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Calo qui couvent Jeu 29 Mar - 9:06 | |
| - lolitasteeve a écrit:
- Pourquoi ma femme ne veut pas que le mâle s'approche de la cabane ? Cela m’inquiète un peu ..
ta femme? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Doobdy Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : Picardie Emploi : Comptable Loisirs : Nature Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Calo qui couvent Jeu 29 Mar - 11:54 | |
| J ai suppose qu il voulait dire ma femelle !!! | |
|
| |
Snakescorps Membre trés actif
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : Derrière toi... Emploi : Cherche un emploi... Loisirs : Batterie - Guitare - Calopsittes. Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Calo qui couvent Jeu 29 Mar - 13:03 | |
| | |
|
| |
lolitasteeve Nouveau
| Sujet: Re: Calo qui couvent Jeu 29 Mar - 19:14 | |
| Il y a 3 oeufs , oui ma femelle désolé faute de frappe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calo qui couvent | |
| |
|
| |
| Calo qui couvent | |
|