| Saison d'élevage PennantCH | |
|
+13septi bénédicte DUDULE Dario38 Calypso02 ade frabil libellule jackycab Daniel linette80 lolonanar PennantCH 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PennantCH Membre trés actif
Nombre de messages : 198 Age : 28 Localisation : Suisse Emploi : Logisticien Loisirs : Oiseaux,musiques Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Jeu 26 Juil - 7:46 | |
| C'est décidement une bonne saison en croupion pour moi , au nid 1 croupion orange et 3 jeune du couple bleu/opaline x lutino
| |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 28 Localisation : Suisse Emploi : Logisticien Loisirs : Oiseaux,musiques Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Lun 30 Juil - 10:37 | |
| Mauvaise nouvelle :( Lorsque je suis rentré chez moi , j'ai eu le plaisir d'apprécier mes beau petit 5 omni rubino mais la femelle voulant renicher s'est coincer la bague dans un ptit bout de grillage , elle etait accrocher par la patte et ne pouvait rien faire , je n'ai pas été asser attentif :( 2 PETIT calopsitte | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Lun 30 Juil - 11:28 | |
| Désolé pour ta femelle. Il faut être trés prudent avec le grillage, par exemple en coupant TOUJOURS A RAS les mailles, y compris lorsqu'une est cassée. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Lun 30 Juil - 15:37 | |
| oui justement :( Construction de 3 nouvelle volières DE 3m sur 1 pour des grandes perruches | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Ven 17 Aoû - 22:08 | |
| Dernier rapport et news pour ... personne comme d'hab .
5 omni rubino
2 cloncurry
1 red cap
3 pennant rouge/panché bleu cinnamon si mâle
3 Calopsitte face blanche perlé dont une cinnamon
4 croupion opaline orange
1 femelle opaline 2 femelle bleu opaline 2 mâle sauvage/bleu ino poss opaline
Voila pour ma saison | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| |
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Sam 18 Aoû - 6:53 | |
| très bien, pour un début! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Sam 18 Aoû - 6:55 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Sam 18 Aoû - 7:02 | |
| oups! pas un début! mais vu ton jeune âge, je trouve que tu t'en sors très bien!
tu as tout de même eu des pertes, as-tu une idée de ce qui s'est passé ? ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Sam 18 Aoû - 11:33 | |
| Cette année a été trés moyenne dans beaucoup d'élevages. Un ami Autrichie me disait qu'il a cette année 5 Rosalbins contre 26 l'an dernier, et il ne fait que de l'EPP... Un exemple parmis d'autres montrant les faibles résultats sur toute l'Europe. ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Sam 18 Aoû - 12:14 | |
| beaucoup d'éleveurs que je connais ont aussi des résultats moyen presque moitié moins de jeunes comparé à l'an dernier, bravo pour tes pennants car la totalité des éleveurs que je connais n'ont eu aucun jeunes cette années que des oeufs clairs | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Sam 18 Aoû - 14:15 | |
| Merci en suisse chez pas mal de monde c'est une bonne saison mais aussi chez des autres un très mauvaise chez moi c'est pas mal,
mais je suis AVEC mon père , je les nourris , je men occupe , il s'en occcupe aussi, on se complète , je suis plus connaisseur niveau téchnique et lui pratique :D
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Sam 18 Aoû - 14:21 | |
| Pour mes pertes... je ne sais pas quoi dire ,
j'ai perdu des jeunes - nid trop petit pour les red capps
orage pour certain couvé
couple qui me mange les oeufs en pennants :(
crise cardiaque de plusieur adultes :(
nichée de 5-6 oeufs opaline orange fécondé en croupion froid car je fabriquait mes volières et j'ai trop déplacer leur box a roullette .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Sam 29 Sep - 12:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH | |
| |
|
| |
| Saison d'élevage PennantCH | |
|