| Saison d'élevage PennantCH | |
|
+13septi bénédicte DUDULE Dario38 Calypso02 ade frabil libellule jackycab Daniel linette80 lolonanar PennantCH 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PennantCH Membre trés actif
Nombre de messages : 198 Age : 28 Localisation : Suisse Emploi : Logisticien Loisirs : Oiseaux,musiques Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Dim 22 Avr - 9:05 | |
| Oui les autres couples sont presque tous au nid mais sans petits (pour l'instant ) | |
|
| |
septi Membre d'honneur
Nombre de messages : 3482 Age : 40 Localisation : Nord (59) Emploi : Pharmacien Loisirs : Sports, cinéma, Photos, Piafs en tout genre Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Dim 22 Avr - 9:06 | |
| tu as une belle diversité d'australiennes , bonne saison | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Dim 22 Avr - 9:25 | |
| Bonne continuation Valentin ! | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Dim 22 Avr - 12:11 | |
| Valentin ! | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Dim 22 Avr - 12:12 | |
| Valentin ! | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Dim 22 Avr - 12:16 | |
| bonne chance a toi, j'était déjà tomber sur ton blog ou j'avais vu les photos de tout les mutant que tu possèdes, tu as beaucoup de mutants en pennant mais fait attention de sélectionner la taille car beaucoup de tes mutant me semble faible en gabarit. ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 28 Localisation : Suisse Emploi : Logisticien Loisirs : Oiseaux,musiques Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Dim 22 Avr - 12:36 | |
| Oui tu as raison sur mes 4 couples de pennants mutations , j'ai 2 couples adultes d'un grand gabarit . 1 couple de jeune de bonne taille pour 1 année 1 couple jeune mâle taille moyenne pour 1 année et la femelle est d'un petit gabarit tu as raison , j'espère que le mâle devient un belle oiseau C'est la deuxième année que j'ai ce genre d'oiseau , je n'avais pas de but spéciale l'année passé cette année , c'est plus précis dans mes accouplements et j'espère l'année prochaine faire une séléction pour avoir les mutations désiré | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Lun 23 Avr - 13:24 | |
| Retour de mes volières avec le sourire Lundi 23 Avril 2012 Couple d'omni rubino 1 petit + 4 oeufs Couple de cloncurry 3 petits + 1 oeuf Couple de paille panaché rien la femelle? ne vas pas au nid , achat il y a peu de temp , ce qui explique pourquoi . Couple barnard bleu 6 oeufs Couple pennant jaune/pastel/bleu x TS /jaune/pastel/bleu le couple est chaud mais la femelle n'a pas encore d'oeufs et n'est pas dans le nid Couple de tête pourpre 1 oeuf ,femelle dans le nid Couple de pennant Jaune/ bleu ou orange x orange argenté foncé 2 oeufs Couple Pennant panaché dominant/bleu x cinnamon /bleu femelle au nid mais pas encore d'oeuf Couple de pennant Orange/panaché/bleu/cinnamon poss. jaune x panaché bleu cinnamon (jeune de 2011 ) 3 oeufs Couple de croupion bleu x lutino 6 oeufs Couple de bourke lutino 1 oeuf Couple calo , rien femelle pretes Couple de ventre jaune panaché rien , achat trop tard dans la saison , meme explication que les pailles panaché Totale : sur 16 couples de grandes perruches 4 petits,23 oeufs Sur les petits oiseaux (bourke perruche ,splendide turquoisine ) 1oeuf :( Voilà mon rapport du jour | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Lun 23 Avr - 14:33 | |
| Ça en fait des œufs ! Et de la couleur ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Lun 23 Avr - 14:49 | |
| Pour l'instant ils sont sans plume | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| |
| |
linette80 Super Membre
| |
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Lun 23 Avr - 15:47 | |
| Oui mais ils faut encore qu'ils arrivent aux sevrage | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Lun 23 Avr - 16:16 | |
| moi aussi, je voudrais voir tout ce monde à plumes ! (et pas à poils..... ) ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
linette80 Super Membre
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Lun 23 Avr - 19:14 | |
| On sera patient | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Mar 24 Avr - 16:47 | |
| Aujour'dui ma 3 eme femelle pennant du couple Jaune/bleu/pastel x TS/bleu/jaune/pastel est au nid esperons , attendre le 10-15 mai pour les Futur jeune (peut-etre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Sam 28 Avr - 7:27 | |
| Rapport du 27.4.2012: Croupion orange pastel x orange :1 Oeuf :D Croupion Bleu x Lutino : 6-7 Oeufs Croupion Orange opaline x orange :2 oeufs 3 couple de croupion pour 3 couples au nid Omnicolore Rubino :1 jeune + 4-5 Oeufs Cloncurry: 2 petits (1 petit mort dans le nid , le plus petit de tous :/ ) Barnard Bleu x Ts/bleu : 7 Oeufs Red Cap : 1 oeufs (2?) Pennant Jaune/bleu ou aqua x Orange argenté : 3 oeufs Pennant Orange/panaché/cinnamon/bleu poss jaune x bleu cinnamon panaché : 1 Oeuf ( avant 3 , pas d'oeuf parterre, ils les mangent ?) Aussi un couple de jeune de 2011 voilà peut etre pourquoi ils les mangent .? Calo F.B : 1 oeufs dans la planche a graine (nid trop petit , nid changer maintenant Voilà les nouvelles , décevante pour le couple en lequel je croyais le plus , mais on est toujour dans le début de saison alors , espèrons Visiter mon site MERCI | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Sam 28 Avr - 7:54 | |
| Tu a 3 couples croupions ensemble pour la repro ?
Pour les pennants qui mangent les oeufs ,tu ne peu pas mettre des oeufs factices ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Sam 28 Avr - 9:49 | |
| Non je n'ai pas 3 couples de croupions ensemble Mais 3 couples en tout où j'ai des oeufs chez les 3 couples Je sais pas , je verrai , mais quel est l'utilité des oeufs factices ? Valentin | |
|
| |
jackycab Membre de luxe
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Sam 28 Avr - 9:58 | |
| Ils ne les auraient pas manger ceux là !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Sam 28 Avr - 10:04 | |
| Oui juste ahahhah , maintenant je regarde si ils me mangent le dernier oeufs . | |
|
| |
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Lun 7 Mai - 12:51 | |
| Nouvelle : omni rubino , le petit est mort :( Cloncurry : 2 jeunes bagué barnard : oeufs enlevé , froid :( Red caps 6 oeufs Pennant orange argenté : 4-5 oeufs calo : 1 oeufs chez 1 couple les 2 autres couples sont au nids croupion les 3 couple ont chacun entre 4-5 oeufs | |
|
| |
virginia62 Membre très très actif
Nombre de messages : 640 Age : 64 Localisation : Fruges 62 Emploi : intérimaire Loisirs : becs crochus et droits, cochons d'inde, hamsters panda, chinchillas, les Orchidées Date d'inscription : 01/05/2012
| |
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH Lun 7 Mai - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison d'élevage PennantCH | |
| |
|
| |
| Saison d'élevage PennantCH | |
|