| premiere cage pour mon omni | |
|
+5opale libellule cjcl badoc76 mon omnicolore 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mon omnicolore Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : 67 Emploi : non Loisirs : les animaux Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: premiere cage pour mon omni Lun 16 Avr - 16:43 | |
| dites moi si ca va svp : et la dernière une petit baignoire grâce a un bol en plastique ! j'ai mis du papier peins , ca ne fais rien je pense ??? vu que j'ai laisser la grille ! je n’ai pas de journal et le sable c'est hors de prix je trouve ! Je peut peut être mettre des pubs ? PS: je sais qu'il lui faudrait une volière c'est en projet | |
|
| |
badoc76 Membre très très actif
Nombre de messages : 913 Age : 40 Localisation : seine maritime Emploi : poseur reseau Loisirs : foot Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: premiere cage pour mon omni Lun 16 Avr - 16:59 | |
| Un omnicolore dans une cage ca me fait bizare deja moi j en prends pas dans ma voliere exterieur qui fait 2mx1,50m parce que pour moi ma voliere est trop petite pour que l omni puisse bien voler alors en cage humhum...
| |
|
| |
mon omnicolore Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : 67 Emploi : non Loisirs : les animaux Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: premiere cage pour mon omni Lun 16 Avr - 17:21 | |
| j'avais préciser que je le sais ça ! j'ai ais déjà parler dans présentation ! je ne le savais pas a la base le vendeur ne ma rien dis et quant on vois l'etat de mon omni il s'en fichait pas mal !
j'ai utiliser du fil alimentaire , je ne sais pas entre ficelle normal , fil alimentaire ou fil de pêche
| |
|
| |
cjcl Membre très très actif
Nombre de messages : 838 Age : 65 Localisation : gironde Emploi : xxxxx Loisirs : oiseaux,peche,moto Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: premiere cage pour mon omni Lun 16 Avr - 17:32 | |
| allez ,je vais faire le vilain canard ,c'est une omni ou un helico? oublier toutes ses cages verticales ,donner la place a ouvrir des ailes | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: premiere cage pour mon omni Lun 16 Avr - 17:40 | |
| ce n'est pas l'idéal, mais ce n'est pas trop chargé, et il ne faut pas plus. je mettrais le perchoir du bas un peu plus bas.
par contre, si tu pouvais retourner ta cage, ce serait encore mieux. mas en attendant, j'ai vu pire. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: premiere cage pour mon omni Lun 16 Avr - 17:41 | |
| Les cages longues sont mieux que hautes, mais si ton oiseau s'apprivoise et qu'elle sort beaucoup tous les jours, cela devient acceptable. Fils de pêche car il est coupant. Pour ma part j'opte pour du "gros" ficelle végétale, corde .... que l'oiseau voit bien dans ses déplacement. Le principal est de remettre ton oiseau en forme, une volière cela se change. Tu lui as donné un nom ? | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: premiere cage pour mon omni Lun 16 Avr - 17:49 | |
| et ne mets pas une deuxième oiseau pour le moment avec lui. c'est tout de même un peu juste question dimension. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bettymat Membre très très actif
Nombre de messages : 615 Age : 32 Localisation : Cherbourg Emploi : étudiant Loisirs : photos, animaux, lecture Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: premiere cage pour mon omni Lun 16 Avr - 18:00 | |
| j'ai une suggestion qui peut paraitre bête. je ne connais pas la taille de cet oiseau je préfère le dire avant. ta baignoire c'est super j'ai mis le meme genre mais moi j'ai mis du papier journal (qui fait aussi bien l'affaire que du papier peint par dessus les barreaux c'est à dire sous la baignoire car mes calos ne pouvaient pas marcher par terre, elles passaient les pattes à travers. je ne sais pas si c'est on cas mais peut etre que si tu m'étais quelques chose, il aurait un espace de vie de plus, le sol. dites moi si je me trompe | |
|
| |
Koop Membre trés actif
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Corrèze Emploi : Bientôt ^^" Loisirs : MMD/PMD/Poissons/Oiseau Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: premiere cage pour mon omni Lun 16 Avr - 19:08 | |
| - Citation :
- Fils de pêche Non Non car il est coupant
En plus ne compte pas que ça vas lui résisté plus de 10 seconde. Le top résistance c'est le fil de fer mais c'est tout sauf pratique. Le top pratique c'est la ficelle végétal mais si elle décide de la coupé ce serra vite fait. J'ai déjà fait tenir un abreuvoir cassé en l’attachant avec des scoobidou c'est très souple non coupant et assez solide, mais peut résistant et si elle l'attaque risque d'avalé des petit bout peut digeste, les ondulé et mon calopsite n'y on pas touché. Si c'est pour accroché, je sais pas le millet, tranche de pomme ..., les pinces qu'on trouve par tout a 0.5 euro c'est pas mal, j'en ai toujours avec moi. | |
|
| |
Geppetto Membre trés actif
Nombre de messages : 205 Age : 26 Localisation : Orléans Emploi : collègienne Loisirs : Pleins ! Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: premiere cage pour mon omni Lun 16 Avr - 19:35 | |
| Je trouve ça bien ! Tu as fait du bon travail | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: premiere cage pour mon omni Lun 16 Avr - 19:50 | |
| Pour la baignoire, met lui une coupelle ( type pot de fleur ) plus grande, elle adore se baigner et je pense que cela pourrait améliorer son plumage, ainsi qu'une bonne alimentation, et bien d'autre chose, elle a besoin de beaucoup de soins. Et je suis d'avis comme Libellule, de mettre la cage dans l'autre sens, plus de longueur, lui est nécessaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere cage pour mon omni | |
| |
|
| |
| premiere cage pour mon omni | |
|