| Question sur oisillon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doobdy Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : Picardie Emploi : Comptable Loisirs : Nature Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Question sur oisillon Mer 18 Avr - 18:22 | |
| Dites moi si ce que je dois vérifier .... Un petit vient de naître et j ai l impression que sa mère le pique.... J essaie de mettre une photo | |
|
| |
Doobdy Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : Picardie Emploi : Comptable Loisirs : Nature Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Question sur oisillon Mer 18 Avr - 19:08 | |
| Je n'y arrive pas....😞 J'espère me faire du soucis pour rien... | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Question sur oisillon Mer 18 Avr - 19:47 | |
| Pourquoi as tu cette impression ? | |
|
| |
Doobdy Nouveau
| Sujet: Re: Question sur oisillon Mer 18 Avr - 19:58 | |
| Je l ai vu lui mettre des coups de bec.... Ensuite elle est sortie du nid et l à laisse seul... Elle avait du sang sur le bec | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Question sur oisillon Mer 18 Avr - 21:01 | |
| Ah... Ça n'est pas bon signe... Il faut pas hésiter, demain, à la pousser pour le voir... Malheureusement, là on ne peut pas aider | |
|
| |
Lina Membre très très actif
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Question sur oisillon Mer 18 Avr - 23:33 | |
| Es ce que c est leur première couvé, si oui évite de trop aller au nid, pour certains couple c est très stressant et il y en a qui tue leur bébé, donc si il y a d autres bébé a venir évite les visites a répétitions. Avec un couple comme ca une caméra au nid ce serait bien. | |
|
| |
Doobdy Nouveau
| Sujet: Re: Question sur oisillon Jeu 19 Avr - 5:19 | |
| Oui c est leur première couvée ... Elle a d autres œufs sous elle oui... Je viens de regarder dans le nid, elle l à laisse mourir... Elle couve les œufs et le pauvre est devant elle...mort Comment ça se fait? Pensez vous qu elle fera pareil si d autres suivent? C est vraiment triste et dommage que ça se passe comme ca | |
|
| |
Doobdy Nouveau
| Sujet: Re: Question sur oisillon Jeu 19 Avr - 8:00 | |
| C est impossible à nourrir et réchauffer si petit? | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Question sur oisillon Jeu 19 Avr - 8:27 | |
| Cela m'est déjà arrivé, avec un couple dont c'était la première nichée. Ils éjectaient les jeunes, pour priviligier les oeufs.
C'est rare, mais ça arrive. | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Question sur oisillon Jeu 19 Avr - 13:04 | |
| ca prend tout un équipement pour nourrir si petit | |
|
| |
Doobdy Nouveau
| Sujet: Re: Question sur oisillon Jeu 19 Avr - 16:41 | |
| Merci de vos réponses.... Alors je croise les doigts pour que son instinct maternel se réveille!!!! | |
|
| |
Doobdy Nouveau
| Sujet: Re: Question sur oisillon Sam 21 Avr - 19:47 | |
| Raté, elle a fait Pareil avec le deuxième... Il reste trois œufs | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur oisillon Sam 21 Avr - 21:05 | |
| C est dommage, mais ce couple sera a surveillé, j avais une albinos, qui a tué ses bébés a la première couvé, et elle a fait la même chose a la deuxième très bonne couveuse, et une tueuse pour la deuxième partie, ca en été fini pour elle, je l ai plus jamais reproduit. | |
|
| |
Doobdy Nouveau
| Sujet: Re: Question sur oisillon Sam 21 Avr - 21:36 | |
| Et bien pas trop d'espoir alors... C'est dommage car c'est une adorable calo très douce et vraiment super ( en caractère ). En plus le second petit , on a l'impression qu'elle lui a mangé un peu les pattes.... C'est écœurant de se dire qu'ils vont tous subir cet affreux sort... Dommage que je ne sois pas plus expérimentée pour essayer de les sauver.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur oisillon Dim 22 Avr - 0:32 | |
| Si vous connaissez une personne de confiance qui a d autres couples avec des cocos ou des bébés au nid vous pourriez lui refilez | |
|
| |
Doobdy Nouveau
| Sujet: Re: Question sur oisillon Dim 22 Avr - 7:13 | |
| Ah oui je n'y avait pas pense... Mais je connais personne ayant des calopsittes... Ils ne peuvent être élevés que par des calopsittes??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur oisillon Lun 23 Avr - 17:56 | |
| Pour quelqu un qui a jamais fait ca nourrir a l éclosion c est risqué de le voir mourir de toute façon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur oisillon | |
| |
|
| |
| Question sur oisillon | |
|