Bonjour c'est une première pour moi j'ai un couple depuis septembre tout se passe bien meme si des fois les cris du mâle sont vraiment persan!!! Coco et Pepa nous ont fait 6 oeufs il y a 2 mois de cela,mais aucun n'est venu à bout, après vérification ils me semblaient vide! La rebelote 6 oeufs donc j'attends plus de 21 jours pour être sur, je les prends un par un pour vérifier et dans l'un d'eux j'entends que ça piaille et que ca cogne sur l'oeuf donc je remet dans le nid, celui ci a éclos mercredi! Maintenant je me demande comment faire? que dois je donner aux parents pour qu'ils puissent s'en occuper au mieux?. Pour l'instant je leur donne de la patée aux oeufs. Je l'entends "pioupiouter" je me dis signe qu'il va bien. Mais pas l'impression qu'ils les nourrissent avec la patée. Besoin d'aide pour essayer de garder ce petit en vie et peut etre essayer de l'apprivoiser plus tard... Ces parents ne le sont pas du tout. Désolé du roman et merci aux personnes qui prendront le temps d'y répondre.