| les albinos | |
|
+10bénédicte lolonanar Starsky trinette Lapous Manon fredo_christelle ailesgrises DUDULE pomme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trinette Membre trés actif
Nombre de messages : 245 Age : 55 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: re Mer 20 Sep - 21:05 | |
| Et.. ça arrive aussi qu'une femelle ne veut pas d'un male qu'on lui a choisi mais dès qu'elle retourne en volière, "son male" (pas celui choisi un autre..) lui saute dessus et cric crac... | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: les albinos Mer 20 Sep - 23:55 | |
| - pomme a écrit:
- L'albino de ton couple, c'est le male ou la femelle?
Dans ce cas c'est un Mâle ALBINO ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: les albinos Jeu 21 Sep - 17:12 | |
| Merci Premiére que j'en voit un | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: les albinos Dim 24 Sep - 14:31 | |
| je viens de voit ce post, et je tien a dire que il est tout a fait possible de faire de tres bels oiseaux en albinos surement plus facile qu'avec les JJ, par exemple, cette année je viens d'avoir mes premieres calos albinos, avec couple GRIS/ALBINO X ALBINO et voici l'un des jeunes ( surement un mâles ) il est deja plus gros qu'un BF que je trouvais deja pas mal en taille ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
pomme Super Membre
Nombre de messages : 2685 Age : 37 Localisation : Ales Cevennes 30 Emploi : - Loisirs : beaucoup trop ! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: les albinos Dim 24 Sep - 17:49 | |
| é bé!! Il y a une nette différence de taille! Elle est sublime! | |
|
| |
lolonanar Moderateur
Nombre de messages : 4484 Age : 38 Localisation : Finistère 29 Emploi : couvreur Loisirs : foot - oiseaux - informatique Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: les albinos Dim 24 Sep - 17:53 | |
| rassure toi il y as encore plus gros héhé ...................................................... lolonanar@aol.com
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: les albinos Sam 7 Oct - 7:08 | |
| Trés bel oiseau... Et tu as eu d'autres jeunes de ce couple ? C'est la première année que ce couple est formé ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: les albinos Lun 30 Avr - 16:55 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: les albinos Lun 30 Avr - 19:34 | |
| - pomme a écrit:
- up Loick!
je crois que maman est morte..... j'ai un jeune de ce couple et c'est vrai que c'est une belle bête! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: les albinos Lun 30 Avr - 19:53 | |
| Flute pr la mére!!
Tu as des photos béné? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: les albinos Lun 30 Avr - 19:56 | |
| récente faudrait que j'en refasse elle est plus belle! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: les albinos Jeu 3 Mai - 18:47 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
denisden Super Membre
Nombre de messages : 1676 Age : 33 Localisation : 5330 assesse (belgique) Emploi : etudiant en horticulture Loisirs : oiseaux, mini-foot, moto Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: les albinos Jeu 3 Mai - 18:51 | |
| waw elle est superbe!!!!!!!!! | |
|
| |
pomme Super Membre
| Sujet: Re: les albinos Jeu 3 Mai - 18:54 | |
| Merci béné, elle est subblime!! | |
|
| |
XiaoYhu Habitué
Nombre de messages : 1007 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : salariée Loisirs : Mes calos ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: les albinos Ven 4 Mai - 5:31 | |
| et dites, en parlant de gabarit, est-ce que ça peut être pénalisant en concours qu'une calo sont trop grande en gabarit ? Ou est-ce que plus c'est costaud et mieu c'est ?? | |
|
| |
clems1414 Membre trés actif
Nombre de messages : 419 Age : 29 Localisation : Besançon Emploi : Etudiant 5eme Loisirs : Perruche calopsitte piano copin inseparables colombe !! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: les albinos Jeu 30 Aoû - 10:36 | |
| Bonjour , vos callos sont superbes !! je voudrais un conseil Toujours sur albino mais en perruche ondulées . Si un male bleu et une femelle albinos s'accouplent est ce possible d'avoir des oisillons jaunes par exemple ? Merci | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: les albinos Jeu 30 Aoû - 13:29 | |
| - clems1414 a écrit:
- ...en perruche ondulées .
Si un male bleu et une femelle albinos s'accouplent est ce possible d'avoir des oisillons jaunes par exemple ? Merci NON car ALBINO = BLEU INO et l'acouplement BLEU x ALBINO est un accouplement BLEU x BLEU avec facteur INO chez la Femelle donc impossible d'avoir des oiseaux autres que de série BLEUE... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: les albinos Jeu 30 Aoû - 13:33 | |
| - XiaoYhu a écrit:
- et dites, en parlant de gabarit, est-ce que ça peut être pénalisant en concours qu'une calo sont trop grande en gabarit ? Ou est-ce que plus c'est costaud et mieu c'est ??
PLUS c'est costaud mieux c'est à condition que LA POSTURE et la STRUCTURE DE PLUME et la LONGUEUR DE HUPPE y soient.... Pour ma part L'ALBINO est une combinaison trés facile à travailler en taille, le record au sevrage cette année, à 60 jours est de 128 grammes pour les presque 200 premiers jeunes sevrés et c'est une ALBINO ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
calo26 Membre très très actif
Nombre de messages : 977 Age : 31 Localisation : drome ( donzere ) Emploi : Tourisme Loisirs : Oiseaux, Jardinage ... Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: les albinos Jeu 30 Aoû - 19:15 | |
| salut loick l'oiseau a coté de ton albino est jeune ou pas et c'est un BF ??? car moi j'en ai un ou une qui a en plus de l'opaline et il n'a pas de stries sous la queue donc je me pose des questions ..
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les albinos | |
| |
|
| |
| les albinos | |
|