| URGENT SVP ! Saignement au milieu du bec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minda69 Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs : Mon Coco Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: URGENT SVP ! Saignement au milieu du bec Mer 2 Mai - 18:07 | |
| Mon Coco en s'envolant c'est cogner la tete dans le mur et maintenant il saigne au milieu des deux narines... l'écoulement n'est pas trop fort mais bon je ne peux pas le manipuler encore car je viens de l’acquérir hier, il monte sur mon doigt et épaule se qui n'est déjà pas mal. Dois je le l'aisser se soigner tous seul ? Je panique un peu je ne pas quoi faire... | |
|
| |
yanic Habitué
Nombre de messages : 1265 Age : 38 Localisation : Centre 18190 Emploi : grd distri Loisirs : nature, patrimoine, brocante Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: URGENT SVP ! Saignement au milieu du bec Mer 2 Mai - 18:30 | |
| A part lui mettre une goutte de bétadine je ne sait pas ce que tu peux essayer de faire d'autre?? | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: URGENT SVP ! Saignement au milieu du bec Mer 2 Mai - 19:28 | |
| Le choc était vraiment violent ? | |
|
| |
Minda69 Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs : Mon Coco Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: URGENT SVP ! Saignement au milieu du bec Mer 2 Mai - 19:42 | |
| Ca croute au au milieu des narines et un peu au dessus du bec, apres le choc il est rester sur mon epaule pendant une heure il ne voulait plus la quitter et maintenant il est rentrer dans sa cage, je lui ai mis une assiette avec un deau pour qu'il aille dedans pour peut etre essayer d'enlever tous ca vue que je ne peux pas le manipuler... Apres le coup il continuait a voler et il sais poser apres | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: URGENT SVP ! Saignement au milieu du bec Jeu 3 Mai - 8:55 | |
| Normalement tout devrait bien aller. Qu'il soit sonner c'est normal. Attention aux messages écrit dans l'urgence, il faut qu'ils puissent être lus correctement pour pouvoir bénéficier du aide correcte... ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: URGENT SVP ! Saignement au milieu du bec Jeu 3 Mai - 9:37 | |
| Il faut toujours faire très attention lors des premières sorties à bien sécuriser l'environnement (rideaux aux fenêtres etc...) car les oiseaux ont du mal à aprécier les dimensions de leur environnement (dû en partie à leur vision) ,il faut leur laisser un temps d'observation.
La blessure ne semble pas trop grave et devrait se guérir rapidement. | |
|
| |
Minda69 Nouveau
| Sujet: Re: URGENT SVP ! Saignement au milieu du bec Jeu 3 Mai - 11:33 | |
| Merci pour vos conseils!!! Tous se passe bien pour le moment il y a juste une petite croute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT SVP ! Saignement au milieu du bec | |
| |
|
| |
| URGENT SVP ! Saignement au milieu du bec | |
|