Céline85 Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Vendée Emploi : Comptable Loisirs : Agility, Cavalier King Charles, Calopsittes, Perruches ondulées etc Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: 1 oeuf plus petit Jeu 17 Mai - 18:41 | |
| Bonjour, il y avait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, je m'en excuse, mais travailler et faire des cours par correspondance en meme temps et s'occupper de toutes mes "bébéttes" ce n'est pas tous les jours évident !!!
Il y a quelques semaines je suis allée chercher un male type sauvage de 13 mois environ vu que j'avais un couple de femelles. Je l'ai appelé Vivaldi. Après avoir découvert un peuf au fond de la volière, j'ai mis le nid. Aujourd'hui, j'ai vu 2 oeufs, un assez gros et l'autre beaucoup plus petit (je dirais environ plus petit de 50%). Est ce normal ??
Ils sont rigolos, ils font ménage à 3. Ils couvent à 3 par moment !!!!! | |
|
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: 1 oeuf plus petit Jeu 17 Mai - 19:06 | |
| Tiens un ménage à trois oiseaux ça me rapelle des souvenirs (et oui j'ai les mêmes à la maison!!! ) Ne t'inquiète pas tout devrait bien se passer. Quant à l'oeuf plus petit c'est un oeuf mal formé dont le jaune est absent donc il ne pourra pas éclore. Encore faut il que les autres soient fécondés. Si tu veux suivre l'aventure!!!! https://calopsitte.forumactif.com/t20667-treize-a-la-douzaine | |
|