| Nouvelle fan | |
|
+5psittaphile74 féfé cloclo wetron Geppetto coco&chanel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Nouvelle fan Ven 1 Juin - 17:36 | |
| Bonjour à tous , un ptit tour d'horizon de notre maison, nos compagnons se composent de 2 couples le plus ancien 2 ans dans la famille CoCo et sa nana Chanel notre ptit caïd est un sociabilisé que nous lâchons quasi tous les jours il se promène un peu partout et nous prend pour des perchoirs marcheurs Chanel est une sauvage qui passe son temps à nous snober en grognant des qu on envahi son espace cependant en vrai conquérante elle explore tout les coins de la maison et fait son ménage personnel en jetant tout se qui traine sur les table les meubles .... CoCo est gris porteur perlé et la miss une Cinamon perlée... nos deux autres nos derniers arrivés ChouChou la femelle grise face blanche perlée et LouLou gris face blanche résultat d un coup de foudre dans une animalerie. Nous tentons des lachés mais LouLou a un peu de mal à evaluer les distance et ChouChou elle ne veut pas retourner dans sa cage ... quelque petits soucis avec ses deux là mais apparemment le couple est fol dingue amoureux donc on les laisse un peu nous envahir avec patience ..des petits soucis que je posterai sur les pages concernées. A bientôt et merci pour votre site qui nous aide bien quand on y perd son latin Mlle Coco
| |
|
| |
Geppetto Membre trés actif
Nombre de messages : 205 Age : 26 Localisation : Orléans Emploi : collègienne Loisirs : Pleins ! Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle fan Ven 1 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelle fan Sam 2 Juin - 6:14 | |
| | |
|
| |
féfé cloclo Membre très très actif
Nombre de messages : 756 Age : 27 Localisation : ile de france (94) Emploi : AUCUN Loisirs : équitation , éthologie canine/equestre Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle fan Sam 2 Juin - 7:56 | |
| | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Nouvelle fan Sam 2 Juin - 12:49 | |
| à toute la petite famille du sud | |
|
| |
virginia62 Membre très très actif
Nombre de messages : 640 Age : 64 Localisation : Fruges 62 Emploi : intérimaire Loisirs : becs crochus et droits, cochons d'inde, hamsters panda, chinchillas, les Orchidées Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Nouvelle fan Sam 2 Juin - 17:12 | |
| | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Nouvelle fan Dim 3 Juin - 7:56 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue à bientôt pour les aventures de chou chou et lou lou qui tiennent absolument à avoir des enfants .... | |
|
| |
Kalcou Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 70 Localisation : Beauvais 60 Emploi : Comptable Loisirs : Broderie, couture, généalogie, jardinage Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Nouvelle fan Lun 4 Juin - 14:52 | |
| | |
|
| |
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Nouvelle fan Mer 6 Juin - 7:39 | |
| | |
|
| |
van et nath Membre très très actif
Nombre de messages : 568 Age : 54 Localisation : Drummondville(CANADA) Emploi : maman a la maison et van ;opérateur de systeme automatisé Loisirs : natation, chasse,peche, lecture,brico,tricot etc.. Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle fan Jeu 7 Juin - 0:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle fan | |
| |
|
| |
| Nouvelle fan | |
|