Pêche Melba Membre trés actif
Nombre de messages : 367 Age : 26 Localisation : Somme (80) Emploi : Lycéenne Loisirs : Elevage d'oiseaux Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Maladie des yeux ? Jeu 7 Juin - 18:52 | |
| ! Me revoilà après le problème de gale de bec qui s'arrange petit à petit. J'ai un oisillon qui est sorti du nid, pas de problème et hier un oeil qui ne s'ouvre plus et l'autre qui est gonflé. L'oeil est vitreux, le tour est rouge comme du sang mais ce n'est pas du sang. Merci de votre aide ! | |
|
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Maladie des yeux ? Jeu 7 Juin - 20:11 | |
| Ça nous aiderait à voir :s | |
|
Nombre de messages : 367 Age : 26 Localisation : Somme (80) Emploi : Lycéenne Loisirs : Elevage d'oiseaux Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Maladie des yeux ? Jeu 7 Juin - 20:11 | |
| Ok, j'en ferai dès demain ! | |
|
| Sujet: Re: Maladie des yeux ? Jeu 7 Juin - 20:15 | |
| Cela ressemble à ça : | |
|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Maladie des yeux ? Jeu 7 Juin - 20:36 | |
| Le mieux c'est de le montrer à un VT ... cela peut être simple mais aussi parfois plus compliqué. | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Maladie des yeux ? Ven 8 Juin - 8:01 | |
| Je pense que là ou tu as pris les photos, tu as du avoir les explications qui correspondent... Fait donc faire un test de détection de la chlamydiose pour éliminer cette possibilité. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Maladie des yeux ? Ven 8 Juin - 8:43 | |
| Dans l'urgence, mets lui du FRAKIDEX ou du Fradexam.... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maladie des yeux ? | |
| |
|