| mon projet fou | |
|
+37fabienne1803 fjr1300 tatisse maza braila15 Eraul wetron pinky Mxdams ondulee71 Calypso02 mavie bénédicte helene76 coco&chanel swadyn alpikoi mamou62 jacques61 mela38 luna 52 manonp pascal62 colette claverie libellule Dario38 bialine jo59 DUDULE Baptiste76 frabil lolo psittaphile74 jackycab maxlou Lapous christian34 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: mon projet fou Sam 1 Déc - 19:19 | |
| Je suis ce post de pres meme si je n'ai pas beaucoup participé ! Je te deconseille tres tres fortement le polystyrene ...je l'ai fait et le regrette ! Les souris adorents . | |
|
| |
pinky Membre très très actif
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Réunion Emploi : Réceptionniste en hôtellerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: mon projet fou Dim 2 Déc - 12:15 | |
| J'admire ton travail c'est magnifique et impressionnant T'es oiseaux seront dans un vrai palace! | |
|
| |
christian34 Membre trés actif
Nombre de messages : 221 Age : 74 Localisation : Montpellier Emploi : retraité Loisirs : nature-vidéo Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: mon projet fou Mar 4 Déc - 12:45 | |
|
Dernière édition par christian34 le Dim 2 Juin - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: mon projet fou Dim 16 Déc - 13:18 | |
| de toute beauté et il y a de l' espace | |
|
| |
colette claverie Super Membre
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: mon projet fou Dim 16 Déc - 13:36 | |
| Grand standing ! | |
|
| |
alpikoi Membre trés actif
Nombre de messages : 366 Age : 57 Localisation : grenoble Emploi : chauffeur tramway Loisirs : bassin ,oiseaux brico Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: mon projet fou Dim 16 Déc - 15:08 | |
| j'adore ta photo ou tu lis ton livre , avec l'ecran de l'ordi allumer sur le site , toujours le petit detail qui tue !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Age : 74 Localisation : Montpellier Emploi : retraité Loisirs : nature-vidéo Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: mon projet fou Dim 16 Déc - 15:59 | |
| - alpikoi a écrit:
- j'adore ta photo ou tu lis ton livre , avec l'ecran de l'ordi allumer sur le site , toujours le petit detail qui tue !!!
rire... oui, tu as remarqué je rentre, depuis 2 jours on a retrouvé le soleil et un temps doux, ce qui m'a permis de faire des plantations..... mon abri a calops est comme fini, il me faut encore fermer le devant pour qu'elles n'aillent pas se coincer dessus, derrière ou sur les cotes... bonne soirée a tous et bonnes fêtes | |
|
| |
| Sujet: Re: mon projet fou Mer 19 Déc - 18:27 | |
|
Dernière édition par christian34 le Dim 2 Juin - 8:54, édité 1 fois | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: mon projet fou Mer 19 Déc - 18:39 | |
| Génial j'attend avec impatience le suite en vidéo c'est comme un feuilleton ,bon Noël !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 57 Localisation : grenoble Emploi : chauffeur tramway Loisirs : bassin ,oiseaux brico Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: mon projet fou Mer 19 Déc - 21:08 | |
| | |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: mon projet fou Mer 19 Déc - 22:01 | |
| - manonp a écrit:
- Elles vivent en extérieure, donc elles pourraient même venir vivre dans cet espace dès qu'il est terminé
Et pour compléter il me reste 6 bébés aussi... | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: mon projet fou Mer 19 Déc - 22:38 | |
| - bialine a écrit:
- manonp a écrit:
- Elles vivent en extérieure, donc elles pourraient même venir vivre dans cet espace dès qu'il est terminé
Et pour compléter il me reste 6 bébés aussi... Une femelle de chez toi et mon dernier mâle c'est parfait ! Couple non consanguin (enfin si un peu...) | |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: mon projet fou Mer 19 Déc - 22:51 | |
| Et dans le pire des cas y'aura les jeunes de nos prochaine saison! Ca va finir qu'on va se "battre" pour que tu adoptes nos oiseaux, ils seraient bien installés chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: mon projet fou Jeu 20 Déc - 10:57 | |
|
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 66 Localisation : tarn Emploi : sp Loisirs : animaux/oiseaux/mosaique Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: mon projet fou Jeu 20 Déc - 11:42 | |
| Christian, pourquoi ne pas mettre ds un si bel endroit des branches assez grosses trouvées ds la nature, écorcées, arbre en pied du plus bel effet avec le gravier et l'environnement sur lequel tu as tant et si joliment travaillé.
Un manche d'outils, certes peu faire un perchoir solide,mais si peu beau ds sa raideur, sa rondeur ou rien de nature ne retient l'oeil. Une grosse branche à la forme fantaisiste me semble mieux adaptée à pareil endroit ( bien choisir l'arbre non toxique).
La santé de nos oiseaux elle est comme celle de tt animal que ns prenons en charge, elle est comme la nôtre..... on ne peut jamais la garantir, mais les forum sont là pour nous aider des expériences et observations de chacun et prévenir des erreurs à ne pas commettre,bonnes habitudes à prendre ect.... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon projet fou Ven 21 Déc - 0:00 | |
|
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mon projet fou Ven 21 Déc - 6:36 | |
| ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mon projet fou Ven 21 Déc - 11:28 | |
| Sorry, Christian, j'ai dû rater un épisode, un tel choix était en effet étonnant au vu du reste. Pour les abris, ok j'ai capté . 'scuses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon projet fou Ven 21 Déc - 11:46 | |
| Waow !
Joli boulot ! et ce héron qui s'invite, un vrai bonheur, il est magnifique, mais que lui est -il arrivé du plomb comme tu présumes ? on dirait qu'il cherche à rentrer ds la volière ? serait -il échappé de chez un particulier ? est-ce une espèce indigène ? l' attraper pour voir son type de blessure et le soigner éventuellement ??? le mettre à l'abri des chasseurs ??? il est magnifique et c'est un privilège que d'être ainsi honoré d'un pareil visiteur. Bien difficile de savoir que faire pour bien faire. Merci pour le partage. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon projet fou Sam 22 Déc - 19:29 | |
|
Dernière édition par christian34 le Dim 2 Juin - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mon projet fou Sam 22 Déc - 20:06 | |
| ho pu.......n le christian il va nous faire une thermitiere maintenant
attention a ne pas trop en mettre !!! ca risquerais de faire un peu lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: mon projet fou Dim 23 Déc - 11:42 | |
| Chouette dans l'enclos,sûr! mais heureux? en tout cas en sécurité le temps des "chasseurs ".
Christian "cékoitesque" la termitière ? est-ce toi qui a fait ce rocher? cela a l'air naturel,quel bonheur d'avoir un coin pareil à proximité, veinard.....ou tu t'es inspiré de ce décor naturel pour le reproduire en volière?
Dans la région de Prades (Pyrénées -Orientales), il y a un site appelé cheminée des fées, ressemblant beaucoup à ce que l'on voit sur la photo. Eraul saurait nous le dire il est de ce coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon projet fou Dim 23 Déc - 11:54 | |
| non ,je pense que la photo c'est ce qu'il aimerai faire !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon projet fou Dim 23 Déc - 12:01 | |
| - alpikoi a écrit:
- non ,je pense que la photo c'est ce qu'il aimerai faire !!!
et que oui! c'est tout a fait ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon projet fou | |
| |
|
| |
| mon projet fou | |
|