| des question sur l'apprivoisement ????!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le mus Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : algérie , oran Emploi : étudiant a la faq Loisirs : oiseaux , sport extrem , sit-com , Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: des question sur l'apprivoisement ????!!!! Mer 11 Juil - 11:41 | |
| salut
bon je vais faire en bref mon calopsitte mange de ma main , mais dé qu'il fini le millet il me mord et cri et il recule un peu je lui redonne le millet il vien mangé , il fini , il me mord donc main avec millet il accepte , sans millet NON !!!!
et une autre question : la ou j'habite ya trop de bruit , et à chaque foi qu'ils entend les gamin crié dehors il cri avec eux , et il s'intéresse au bruit de l’extérieur plus que l’intérieur , ça pourrai affecter l’apprivoisement le fait qu'il y a trop de bruit ???? | |
|
| |
Manu !! Habitué
Nombre de messages : 1106 Age : 44 Localisation : Arras Emploi : Mecanicien Loisirs : La photo, Sport mecanique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: des question sur l'apprivoisement ????!!!! Mer 11 Juil - 17:23 | |
| c'etait quoi la 1ere question ?? | |
|
| |
le mus Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : algérie , oran Emploi : étudiant a la faq Loisirs : oiseaux , sport extrem , sit-com , Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: des question sur l'apprivoisement ????!!!! Mer 11 Juil - 19:00 | |
| ???? je ne voie pas ce qui te fait rire !!!!!!!
| |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: des question sur l'apprivoisement ????!!!! Mer 11 Juil - 19:05 | |
| | |
|
| |
le mus Nouveau
| Sujet: Re: des question sur l'apprivoisement ????!!!! Jeu 12 Juil - 23:05 | |
| | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: des question sur l'apprivoisement ????!!!! Jeu 12 Juil - 23:09 | |
| Premier mot d'ordre :
PATIENCE
Toujours !
C'est déjà bien qu'il vienne. Maintenant, ne l'agresse pas, toujours en douceur... | |
|
| |
le mus Nouveau
| Sujet: Re: des question sur l'apprivoisement ????!!!! Jeu 12 Juil - 23:13 | |
| bah non
mais dis moi a propos du bruit ??
| |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: des question sur l'apprivoisement ????!!!! Jeu 12 Juil - 23:17 | |
| Si il crie c'est qu'il y a une raison : un oiseau ne vit pas seul, alors il appelle un congénère.... | |
|
| |
le mus Nouveau
| Sujet: Re: des question sur l'apprivoisement ????!!!! Jeu 12 Juil - 23:20 | |
| non pas le faite qu'il cris
la ou j'habite ya trop de bruit , et à chaque foi qu'ils entend les gamin crié dehors il cri avec eux , et il s'intéresse au bruit de l’extérieur plus que l’intérieur , ça pourrai affecter l’apprivoisement le fait qu'il y a trop de bruit ???? | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: des question sur l'apprivoisement ????!!!! Jeu 12 Juil - 23:27 | |
| Oui il écoute l'extérieur dans l'espoir d'entendre un congénère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des question sur l'apprivoisement ????!!!! | |
| |
|
| |
| des question sur l'apprivoisement ????!!!! | |
|