| Calopsittes et Psittacidés Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus |
|
| reproduction encore et encore ... | |
| | Auteur | Message |
---|
luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: reproduction encore et encore ... Jeu 12 Juil - 19:49 | |
| bonsoir à tous,
voilà mon couple de calopsitte ont fait des petits qui ont un bon mois, ils ne sont toujours pas sevrés et le soucis c'est que depuis quelques jours mon couple essai à nouveau de se reproduire, et je ne souhaite pas de nouveau des petits, je suis encore obligé de laisser le nid car les petits vont toujours dedans.Qu'est -ce que je peux faire ? MERCI | |
| | | manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: reproduction encore et encore ... Jeu 12 Juil - 20:50 | |
| Si madame pond, laisse finir la ponte. Sinon, retire de suite le nid. | |
| | | luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: reproduction encore et encore ... Jeu 12 Juil - 21:25 | |
| je retire les oeufs si elle pond ?les petits devront dormir au fond de la volière, ça pose pas de soucis. les pauvres | |
| | | luna 52 Habitué
| Sujet: Re: reproduction encore et encore ... Jeu 12 Juil - 21:28 | |
| ou alors est-ce que je peux pas mettre le nid juste pour la nuit? | |
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: reproduction encore et encore ... Jeu 12 Juil - 21:32 | |
| Je voulais dire dès la sortie du nid des petits.
Si elle pond, attends que le ponte soit terminée, et si tu ne veux pas de bébés, oui retire les oeufs.
| |
| | | luna 52 Habitué
| Sujet: Re: reproduction encore et encore ... Jeu 12 Juil - 21:36 | |
| | |
| Sujet: Re: reproduction encore et encore ... Jeu 12 Juil - 21:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reproduction encore et encore ... | |
| |
| | | | reproduction encore et encore ... | |
|