Tous nos oiseaux en photo (y compris les petits pious)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 187 Age : 48 Localisation : pas de calais Emploi : coiffeuse Loisirs : mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Tous nos oiseaux en photo (y compris les petits pious) Dim 15 Juil - 19:44
On est gagas
Dernière édition par vanessa le Jeu 19 Juil - 11:33, édité 1 fois
pinky Membre très très actif
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Réunion Emploi : Réceptionniste en hôtellerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Tous nos oiseaux en photo (y compris les petits pious) Dim 15 Juil - 20:00
Ton couple a fait un joli boulot! Je me trompe ou celui tout à droit a les yeux rouges? :D
vanessa Membre trés actif
Nombre de messages : 187 Age : 48 Localisation : pas de calais Emploi : coiffeuse Loisirs : mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 20/12/2010
Sujet: Re: Tous nos oiseaux en photo (y compris les petits pious) Dim 15 Juil - 20:28
Non, il a les yeux rouges, maintenant, question mutation et sexage, c'est l'inconnu pour nous, il faudrait qu'on apprenne (mais honnetement, je suis fénéasse pour le coup hein )
Sujet: Re: Tous nos oiseaux en photo (y compris les petits pious) Jeu 19 Juil - 12:31
Les croupions de dos (ils veulent pas poser)
Sujet: Re: Tous nos oiseaux en photo (y compris les petits pious) Jeu 19 Juil - 12:33
Blanchette (attention, ils ont tous des noms débiles hein)
Sujet: Re: Tous nos oiseaux en photo (y compris les petits pious) Jeu 19 Juil - 12:37
Arcos (soit disant parce qu'il fait penser à un arc en ciel, je ne sais pas ou le gamin me sort ça)
Sujet: Re: Tous nos oiseaux en photo (y compris les petits pious) Jeu 19 Juil - 12:40
John Doe et Jane Doe (la loose) Ce sont les gardiens de nid
Sujet: Re: Tous nos oiseaux en photo (y compris les petits pious) Jeu 19 Juil - 12:42
Grisouille
pinky Membre très très actif
Nombre de messages : 738 Age : 36 Localisation : Réunion Emploi : Réceptionniste en hôtellerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Tous nos oiseaux en photo (y compris les petits pious) Jeu 19 Juil - 15:41
J'aime tes perruches ondulées. Coup de coeur pour la pie hollandaise gardienne de nids.
Sujet: Re: Tous nos oiseaux en photo (y compris les petits pious) Jeu 19 Juil - 15:52
Moi aussi, mon regret est qu'elles n'aient pas voulu nicher cette année!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tous nos oiseaux en photo (y compris les petits pious)
Tous nos oiseaux en photo (y compris les petits pious)