| dudule et ma BF papa et maman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sypia38 Membre trés actif
Nombre de messages : 351 Age : 52 Localisation : isere Emploi : congé parental Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: dudule et ma BF papa et maman Mer 3 Juil - 15:39 | |
| ca y est enfin , un petit est la , la fallow crache et me jette des coups de bec , hate de voir ce que vont me donner les petits , encore 3 oeufs a éclore ,, | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: dudule et ma BF papa et maman Mer 3 Juil - 20:29 | |
| Les yeux et le duvets sont comment ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 52 Localisation : isere Emploi : congé parental Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: re Lun 8 Juil - 5:52 | |
| salut dudule ,
desolé j'étais partis en grand week end ,
donc bb 1 : duvet jaune et yeux noir (peut etre opaline) et bb 2 : duvet jaune et clair (je pense a une BF )
bb1 bonne croissance bb 2 retard mais je surveilles
les 2 autre oeufs pas bon je les ai retiré , pas grave pour une premiere , deux c'est deja super , | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: dudule et ma BF papa et maman Lun 8 Juil - 23:08 | |
| bb 2 : duvet jaune et clair, tu veux dire duvet jaune et yeux rouges ? On doit laisser les oeufs non éclos pour éviter les problèmes de pattes écartées et de jeunes handicapés ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: re Mar 9 Juil - 6:05 | |
| mince , j'ai des oeufs de ma bourke non fecondé , je vais lui en remettre 2 , le bb1 a les yeux noir , et l'autre a les yeux clair , j'essaierais de les prendre en photo , hier il ne les ont pas rechauffé , sauf le soir , | |
|
| |
| Sujet: re Mar 9 Juil - 7:14 | |
| ca y est j'ai remis deux oeufs , et
BB1 duvet jaune et yeux noir BB2 duvet jaune et yeux rouge confirmé , yes !!!
ca y est les parents sont dessus et les rechauffent , surtout la maman .
BB2 pas tres gros , sont frere se goinfre , je le surveille ce petit bb2 ,, | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: re+ photo Mar 9 Juil - 10:28 | |
| BB1 | |
|
| |
| Sujet: Re: dudule et ma BF papa et maman Mar 9 Juil - 10:30 | |
| bb1 : 7 jours bb 2 : 6 jours | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: dudule et ma BF papa et maman Mar 9 Juil - 11:05 | |
| Yeux rouges en effet... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dudule et ma BF papa et maman | |
| |
|
| |
| dudule et ma BF papa et maman | |
|