Emma Membre trés actif
Nombre de messages : 371 Age : 51 Localisation : paris Emploi : Milieu hospitalier Loisirs : Mes oiseaux,animaux Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Perdu perruche Turquoisine département 95/78 Jeu 19 Juil - 16:20 | |
| Perdu femelle perruche Turquoisine dans département 95 /78 ( limitrophe ) | |
|
bettymat Membre très très actif
Nombre de messages : 615 Age : 32 Localisation : Cherbourg Emploi : étudiant Loisirs : photos, animaux, lecture Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Perdu perruche Turquoisine département 95/78 Jeu 19 Juil - 21:32 | |
| je croise les doigts pour que tu la retrouves. | |
|
Emma Membre trés actif
Nombre de messages : 371 Age : 51 Localisation : paris Emploi : Milieu hospitalier Loisirs : Mes oiseaux,animaux Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Perdu perruche Turquoisine département 95/78 Ven 20 Juil - 5:30 | |
| Merci ,dernièrement un ami a perdu son mâle turquoisine il l'a rattrapé 10jours après, je lui avait dit que dehors elle ne survivrait pas bien si ,mais il l'a voyait dans sa court quasiment tout les jours ! J'ai peu d'espoir pour la mienne, la première journée elle était là dans les environs et depuis plus rien ! c'est de ma faute j'avais un pull à capuche je suis sorti de la volière et du sas sans la voir ni la sentir elle était sur moi et voilà envolé ..... | |
|
bettymat Membre très très actif
Nombre de messages : 615 Age : 32 Localisation : Cherbourg Emploi : étudiant Loisirs : photos, animaux, lecture Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Perdu perruche Turquoisine département 95/78 Ven 20 Juil - 7:22 | |
| as tu prévenu les voisins et mis des affiches dans les boutiques (boulangeries...) ? meme la spa si il y en a une pas très loin. peut etre que ça ne servira a rien mais au moins tu auras essayé.
c'est vraiment une hantise de perdre un de ses animaux. je ne sais pas comment je réagirais moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu perruche Turquoisine département 95/78 | |
| |
|