Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !!

Aller en bas 
+7
nath91
mireille
Takara
bénédicte
DUDULE
peg88
Psichee
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Empty
MessageSujet: Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !!   Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:52

Bonjour à tous ma Zazou c'est envolée le soir du 15 juillet entre Brunoy et Villecresnes ( 94 ) ! Elle est jaune et apprivoisée en signe particulier il lui manque un ongle à la pate droite !!
Elle me manque tellement !! J'ai tout fait apeler tout les véto, la police, les mairies, j'ai mis des affiches un peu partout quesque je peux faire d'autres??
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !!   Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:40

J'espère vraiment que tu la retrouveras!

Sinon tu peux aussi mettre des annonces sur les divers sites internet.
Revenir en haut Aller en bas
peg88
Membre de luxe
Membre de luxe
peg88


Féminin
Nombre de messages : 5932
Age : 49
Localisation : Epinal
Emploi : sans
Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie
Date d'inscription : 31/03/2008

Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !!   Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:49

tente aussi les animaleries et les refuges pour animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !!   Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:43

Je c'est plus quoi faire, j'ai mis des affiches partout arrete de bus, supermarché, dans le coins des pavillons et comme tout les soirs je fait un tour en sifflant voir s'il elle répond et regardée mes affiches si quelqu'un a pris mon numéro mais non juste des conna** qui s'éclate à retirer mes affiches et à les déchirée en petit morceau !!
Je suis trés énervée, enface de chez moi y'a un bricomarché j'ai demandée l'autorisation de mettre mon affiche le mec me répond " j'ai était au chinois et je les bouffer ton oiseau, tu le retrouveras pas" j'ai était polis hors que je lui aurais bien foutu un coup de pied là ou je pense, donc aprés avoir écoutée c'est conneries j'accroche mon affiche le soir même il l'enleve donc je suis bien Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! New_let_ !!
Je commence à me dire que jamais je vais retrouvée mon Amour, elle me manque tellement c'est si silencieux chez moi... Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !!   Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:05

Bon courage et quand tu auras des courses à faire EVITE CE BRICOMARCHE....

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !!   Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:11

Mais quel enfoi.... garde courage et continues tes recherches, j'espère vraiment que tu vas le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !!   Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:35

Aujourd'hui un vieux monsieur ma appeler pour me dire qu'il a vu ma perruche sur l'enseigne de intermarché qui ce situe enface de chez moi ! J'ai rencontrée le monsieur il ma dit qu'il la remarquée parce-que elle chanté bien je ne c'est pas si je doit le croire ou pas ! j'ai fait 1 millions de fois le tour mais rien de chez rien du tout j'attend que intermarchée soit fermée pour criée et qu'elle vienne !!
A votre avis es-que je doit le croire ?!
Le vieux l'air un peu pervers donc je ne c'est pas trop quoi penser !!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !!   Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:37

n"y vas pas seule.

......................................................
Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
Psichee
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Psichee


Féminin
Nombre de messages : 3031
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : /
Loisirs : Dessin, lecture, animaux, jeux, etc.
Date d'inscription : 29/07/2009

Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !!   Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:45

Oui c'est plus prudent d'être accompagnée, mais il se peut qu'il l'aie vraiment vu, je l'espère pour toi et que tu vas la retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Super Membre
Super Membre
Takara


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 37
Localisation : Clamart - 92
Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice
Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 01/07/2009

Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !!   Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:02

Fais très attention et vas toujours accompagnée voir les gens, on trouve vraiment des crapules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !!   Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:34

Bon j'y suis allez toute seule personne ne voulais venir avec moi, mais le mec je crois qui c' bien fichu de moi y'a rien du tout, je suis tellement triste sa me donnée un peu d'espoir mais je suis retombée vite de mon nuage !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
DUDULE
Administrateur
Administrateur
DUDULE


Masculin
Nombre de messages : 44978
Age : 63
Localisation : 80600 LUCHEUX
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO
Date d'inscription : 18/05/2005

Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !!   Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:03

Cela ne veut rien dire, elles est peut être encore dans les parages !

......................................................
Thierry DULIERE
http://thierry.duliere.free.fr/
Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Banniere-bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://thierry.duliere.free.fr/
Invité
Invité




Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !!   Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:52

J'éspére qu'elle va revenir !! Mais toujours aucune nouvelle, j'ai achetée une autres perruches calopsitte une femelle pour l'instant elle est extrement calme, ça me fait bizare d'avoir une autres perruche j'ai envie de profitée à fond d'elle mais j'ai du mal à oubliée ma Zazou !! :(
Revenir en haut Aller en bas
Takara
Super Membre
Super Membre
Takara


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 37
Localisation : Clamart - 92
Emploi : Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Compositrice
Loisirs : animaux, musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 01/07/2009

Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !!   Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:13

Il ne faut surtout pas penser que c'est terminé ! Le fait d'en avoir pris une autre signifie que tu es déjà trop pessimiste... il faut continuer à chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !!   Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:36

Hoo non je suis pas pessimiste au contraire je me dit que si elle voit une autres calo elle reviendras peu être mais c' est pas pour autant que je vais arreter de la chercher tout les soirs je vais faire un tour en essayant de l'entendre ou de la voir, elle à toujours sa cage sur mon balcon !!!
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Membre très très actif
Membre très très actif



Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 64
Localisation : lorraine
Emploi : sans
Loisirs : eleveuse amateur de perruches australiennes
Date d'inscription : 11/07/2006

Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !!   Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:52

J'ai perdu il y a plusieurs année un EPP lutino et on a réussi à la rattrapper au bout de huit jours .Et c'était en plein moi d'aout sous un soleil pas possible .

Tout cela pour te dire de garder espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !!   Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:59

Oui Oui je garde espoir je m'imagine qu'elle va revenir et avec la nouvelle que j'ai qui me face pleins de petits bébé :D !!
Parcontre ma nouvelle perruche "Sunny" qui n'est pas apprivoisée, en même pas 1h ou je l'avais elle monte déjà dans ma main elle ne mord pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !!   Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:27

Toujours rien appart des c*n qui m'appelle !! Me fait plus de film j'espere juste qu'elle est dans une maison avec une gentille famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !!   Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:22

Mon bébé me manques tellement ......
Revenir en haut Aller en bas
nath91
Habitué
Habitué
nath91


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : 91 Essonne
Emploi : graphiste pao
Loisirs : tir a l'arc - moto
Date d'inscription : 20/08/2007

Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !!   Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:10

bonjour Miley

tu m'as envoyé un mp,

mais je ne peux te répondre, car ça me dit que tu n'acceptes pas de recevoir de mp,

donc je le fais içi,

je n'ai pas d'oiseaux disponibles,

et je connais une éleveuse dans le 91, je peux lui demander si elle a de la disponibilité,

dis moi ce que tu souhaiterais, par contre mon amie ne fait que de l'epp, élevé toute l'année en extérieur,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !!   Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:40

Ok ! je vais essayer de regler ça !! Oui interesser par une calopsitte blanche perlé FEMELLE je cherche dans les alentours du 91 94 si tu connais quelqu'un sa m'interesse merci j'essaye de regler le probleme des mail !!
Revenir en haut Aller en bas
la_lou
Habitué
Habitué
la_lou


Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 58
Localisation : Belgique(Hainaut)
Emploi : secrétaire
Loisirs : calopsitte, youyou, rosalbin, mandarins et shi-tzu
Date d'inscription : 08/10/2009

Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !!   Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:04

Tu vas dans profil, ensuite préférence, le 2ème cadre est : autoriser des personnes à m'envoyer des mp, il suffit de cocher oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !!   Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:11

C'est fait merci !!
Revenir en haut Aller en bas
kazedesky
Nouveau
Nouveau
kazedesky


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Athis Mons
Emploi : Etudiant
Loisirs : Jeux video, animaux, manga etc...
Date d'inscription : 13/07/2011

Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !!   Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:48

Salut, pourai tu m' envoyer 2 ou 3 photo de ta calopsitte s'il te plaît? J' ai besion de plus d'infos!! merci...
Revenir en haut Aller en bas
manonp
Membre de luxe
Membre de luxe
manonp


Féminin
Nombre de messages : 7337
Age : 30
Localisation : Gard, France
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux...
Date d'inscription : 07/03/2011

Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !!   Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:00

kazedesky a écrit:
Salut, pourai tu m' envoyer 2 ou 3 photo de ta calopsitte s'il te plaît? J' ai besion de plus d'infos!! merci...


Le poste date, elle a perdu son oiseau il y a un an, et elle est partie du forum..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Empty
MessageSujet: Re: Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !!   Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu Perruche Calopsitte dans le 91 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: PETITES ANNONCES :: OISEAUX ECHAPPES-
Sauter vers: