Bonjour, depuis hier soir ma calo de 5 ans environ saute partout dans sa cage, s'arrache les plumes, tremble ennormement, est tres faible, reste en position d'attaque / defence .. elle s'est ouvert l'aile sur le dessus et le dessous, sous une aile elle a plus du tout de plumes, elle s'attaque et se seccoue dans tous les sens .. etant samedi apres midi, c'est compliqué de trouver un veterinaire ouvert pas trop loin .. Pouvez vous me conseiller ce que je pourrai faire s'il vous plait ? merci d'avance .
Je l'ai depuis environ 4 ans et demi ... Apres je sais pas si elle etait en forme cette semaine je n'etais pas la je suis rentrée seulement hier soir, et pendant ce temps c'est mon beau pere qui n'y connait rien qui s'en occupait, il dit n'avoir rien remarqué mais pour quelle n'ai plus aucunes plumes sur tout le dessous d'une aile et sur le coté du corp c'est que ca date pas juste de hier je pense ... Pur ce qui est de la nourriture et de la boisson elle a rien mangé de different et en ce moment elle a des vitamines dans son eau .. pour les bruits, mon beau pere a un gros chien ... maintenant elle ne bouge pas, elle esdt sur son perchoir, le bec ouvert, la langue pendante, les yeux qui se ferment , et est toute tremblante ..
je m'inquiete .. merci d'avance !