le mus Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : algérie , oran Emploi : étudiant a la faq Loisirs : oiseaux , sport extrem , sit-com , Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: former un couple de calo Sam 4 Aoû - 2:34 | |
| bonsoir a tous bon j'ai un mal calo , et un ami à moi a un calo femelle qui veux me la donné alor je veux posé quelque question
1. comment former le couple ?? les métre direct ensemble ?? ou les mére cote a cote chacun sa cage pour un certain moment ??
2. pour l’apprivoisement sa seré plus difficile ??? parce-que avec mon calo sa avance un peu il mange de ma mains et j'ai peur que sa seré plus difficile quand ils seront deux | |
|
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: former un couple de calo Sam 4 Aoû - 7:11 | |
| 1. tu dois tout d'abord faire a la nouvelle venu une quarantaine, donc toute seule et dans une autre pièce.. après cette quarantaine tu pourras alors les présenter l'un à l'autre. 2. pas obligatoirement si il vient manger dans ta main cela incitera la femelle a venir... mais il faut de la patience cela ne ce fera pas en 1 semaine.. j'espère avoir répondu a tes questions.. | |
|
le mus Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 37 Localisation : algérie , oran Emploi : étudiant a la faq Loisirs : oiseaux , sport extrem , sit-com , Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: former un couple de calo Dim 5 Aoû - 1:38 | |
| merci a toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: former un couple de calo | |
| |
|