| changement de comportement | |
|
+4Starsky coco&chanel Eraul ecoche11 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ecoche11 Membre actif
Nombre de messages : 53 Age : 64 Localisation : port la nouvelle Emploi : adjoint technique Loisirs : vtt, natation, marche Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: changement de comportement Mer 8 Aoû - 20:13 | |
| bonjour, je suis une passionnee d oiseaux, membre de la LPO , et je possede une voliere exterieure de 3m sur2 avec 25 canaris, 2 serins du mozambique, 4 mandarins et dans uneautre cage un couple de calopsitte, j ai les calo depuis 1 an et demi, je les ai achete chez un particulier passionne qui possede des volieres exterieures immenses,j ai donc un couple sauvage, mais j arrive a mettre la main dedans sans les effrayer ;ils sont sur la reserve mais tt ce passe bien, ils mangent le millet que je tiens ds ma main, le male arrive a me toucher delicatement les doigts, mais depuis 2 semaines il devient agressif, il ne veut pas que la femelle s aprroche de moi a travers les barreaux, il la pique , lui souffle dessus et il fait de meme avec moi, il ecarte les ailes, me donne de violents coups de becs dans ma direction etil souffle;;;je ne comprend pas son comportement soudain agressif, devient il jaloux de sa femelle qui n a toujours pas faits d oeuf, que me conseillez vous pour arriver a les apprivoiser un pti peu,et merci pour votre site qui est bien fourni en reponses que l on peut se poser | |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: changement de comportement Mer 8 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: changement de comportement Mer 8 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: changement de comportement Mer 8 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: changement de comportement Jeu 9 Aoû - 6:05 | |
| ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
calop57 Membre actif
Nombre de messages : 64 Age : 54 Localisation : MOSELLE Emploi : MERE AU FOYER Loisirs : lire,mes animaux Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: changement de comportement Jeu 9 Aoû - 11:19 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: changement de comportement Jeu 9 Aoû - 11:45 | |
| Ont-ils un nid? Si oui depuis quand? Son attitude ressemble à une défense de territoire comme le fait Elvis avec moi lorsque j'approche la volière avec son nid et ses oeufs ... à 1 m de la volière il est tout gentil par contre ... | |
|
| |
ecoche11 Membre actif
Nombre de messages : 53 Age : 64 Localisation : port la nouvelle Emploi : adjoint technique Loisirs : vtt, natation, marche Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: changement de comportement Jeu 9 Aoû - 12:49 | |
| bonjour, oui ils ont un nid mais sans oeufs, elle ne veut pas y rentrer, et c est tt a fait cela il defend son territoire tout d un coup, je sais pas comment faire
| |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: changement de comportement Jeu 9 Aoû - 20:36 | |
| Peut être que les oeufs ne vont pas tarder dans ce cas! | |
|
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: changement de comportement Ven 10 Aoû - 16:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de comportement | |
| |
|
| |
| changement de comportement | |
|